† Secret Garden †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chacun a son Jardin secret, qu'il soit sombre ou étrange... Nous ne connaissons pas tous les mystères de notre monde, vampire, Hybride, ils existes ils sont parmi nous. Vous ne le savait pas c'est tout ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrvivé ~ Surprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari Kaito
Elementaire de Feu
Elementaire de Feu
Hikari Kaito



Fiche d'identité
Pouvoirs: Contrôle du feu
Armes: Bâton
Orientation Sexuelle: Hétéro

Arrvivé ~ Surprise Empty
MessageSujet: Arrvivé ~ Surprise   Arrvivé ~ Surprise EmptyMar 9 Nov - 1:50

Nous avons été bannis de notre clan, ou plutôt mon frère a été banni et je l’ai suivi, c’était un peu a cause de moi qu’il devait partir. Il n’y avait pas que cette raison… Je ne veux jamais, jamais être séparé de lui. Je ne pense pas qu’on ait les mêmes sentiments, je dois être un poids pour lui qui doit toujours s’occuper de moi et encore une fois je l’ai suivi jusqu’ici égoïstement. Il est bien trop gentil et j’en pense que j’en profite un peu trop. Il ne me refuse rien… Enfin ceci étant, lorsque nous sommes arrivés sur cette île, nous avons tout d’abord cherché des emplois, j’ai trouvé un poste en tant que serveuse dans un petit restaurant sympa et Vann quant à lui, il a trouvé un poste de barman dans le bar à coté. Enfin au départ, Vann voulait être le seule a avoir un job et payer seul tout les frais… Je voulais vraiment l’aider et comme le restaurant est juste en face du bar il a péniblement accepté. Nous avons visité un peu la ville.

Je pense que les autres nous regardaient comme un jeune couple. Je me sentais tellement bien à ces côtés. Nous avons vagabondé ainsi dans la ville. Lorsque la nuit commença a tomber, nous décidions de trouver notre appart. Et c’est ainsi que nous découvrions le quartier résidentiel, un chic quartier avec des résidences, des manoirs, des immeubles. Il y avait vraiment de tout et les rues étaient propres et vraiment belle. Tout en cette ville m’émerveillait, c’est vraiment une ville magnifique. Un monde tellement différent de celui que j’ai connu. Nous finissions par trouver un petit appartement très agréable, vus sur un parc et sur une colline avec un magnifique cerisier. Enfin je pense que c’est un cerisier, les feuilles étant toute tombé il était difficile d’être sur.

J’entrai alors dans l’appartement, enlevant mes chaussures et faisant entrer mes bagages avec moi, enfin le minimum vital que nous avons pu ramener. Je déposai mes affaires dans l’entrée et me dépêchai de visiter l’appartement. Un salon assez spacieux avec une cuisine à coté, très jolie. Ici je pourrai préparer les repas de mon grand frère. Et enfin il y avait une chambre … Une !! En voyant la seule chambre je devins anxieuse… Et la chambre menait à la salle de bain. Les toilettes … Ou étaient elles, je ne les avais pas vu. Je me redirigeai vers l’entrée toute guillerette aillant oublié le faite qu’il n’y a qu’une seule chambre. Et je trouvai les toilettes qui étaient près de l’entrée. Pas très grand mais vraiment très agréable. Puis en voyant mon frère je lui dis.

« Oniii-chan ! Cet appart est vraiment super, ils y a plein de place, des grande fenêtre, c’est jolie et il y a qu’une… »

Je sautillais partout en lui racontant ce qu’il voyait surement déjà par lui même et je m’interrompue dans ma phrase. Je repris mon calme, je ne voulais pas qu’il sache euuuuuh qu’il croit que j’étais heureuse qu’il n’y ait qu’une seule chambre.

« Par contre, il n’y a qu’une seule chambre. »

J’était en plein milieu du salon, face a l’entrée et dos au fenêtre montrant la verdure du parc et de la petite colline.
Revenir en haut Aller en bas
Vann Kaito
Elementaire de Feu
Elementaire de Feu
Vann Kaito



Fiche d'identité
Pouvoirs: Contrôle du Feu
Armes: Mes poings et une dague
Orientation Sexuelle: Hétéro

Arrvivé ~ Surprise Empty
MessageSujet: Re: Arrvivé ~ Surprise   Arrvivé ~ Surprise EmptyMar 9 Nov - 19:18

Encore une mésaventure à mon actif… Mais franchement je n’aillais pas laisser ma petite sœur ainsi… C’est vrai j’avoue…Je les ai tué… Mais personne n’a le droit de la toucher…PERSONNE… Je dois me calmer sinon elle va s’apercevoir de quelque chose… Maudit bannissement, si il n’y avait pas eu cela, elle n’aurait pas quitté le clan…Pourquoi elle m’a suivi? Elle sera malheureuse avec moi… Mais j’avoue, égoïste comme je suis, je suis heureux qu’elle soit avec moi, je l’aurais avec moi tout le temps… Je pourrais la regarder et la contempler quand je le voudrais… Caresser son visage si l’envie m’en prend… Je tournai légèrement la tête vers ma sœur… Elle dormait tel un ange, sa tête sur mon épaule, je pris une profonde inspiration et huma son odeur… Suave et légère… Un envoutement pour moi… Ce voyage en train commence à me peser… Mais au loin je vois les prémisses d’une ville… Nagato certainement… Ville où nos parents m’envoie car à ce qu’il parait il y a un établissement spécial pour personnes comme nous…

Une voix rauque parle dans le micro et les enceintes diffusent le son dans les cabines…Je caresse le front de ma sœur adorée pour la réveillée, un sourire aux lèvres, fixant ses lèvres fines, une envie de les embrasser me prend violemment, quand, elle me regarde avec ses yeux endormis, je craque et l’embrasse mais sur le front… Je sais qu’elle ne me voue pas le même amour que j’ai pour elle… En pensant à cela, mon cœur souffre mais je sais que ce n’est pas bien d’aimer sa sœur ainsi… La regardant se lever pour mettre sa veste et prendre les sacs qui sont dans les filets aussi de nous, je me mets à la détailler… Petite mais parfaite pour moi… Comme ça quand je la prends dans mes bras, je peux l’envelopper et la câliner comme je le veux… Ses courbes sont fines et bien dessiner…Et réveil en moi des sentiments que je ne devrais pas avoir vis-à-vis d’elle… Je devrais voir un psy… Je me lève et la dépasse d’une bonne tête et demi, alors qu’elle est debout sur le siège pour attraper les valises, je n’ai qu’a tendre les bras pour les avoir, ce que je fais… La regardant, un fin sourire sur les lèvres…

La voix reparle à nouveau, dix minutes d’arrêt à Nagato, parfait… Je mets mon sac en bandoulière et prend un maximum de sacs et de valises pour pas qu’elle n’en porte trop… Quand je pose le pied sur le quai, l’air marin me fouetta le visage, mes mèches rebelles bleues firent un ballet artistique sur mon front… Je n’avais pas remarqué sur la brochure que l’établissement était sur une île… Je trouvai un chariot où je mis tout nos bagages dessus… Nos parents ont dit qu’ils nous enverraient le reste dans les semaines qui suivraient et cela était tant mieux…Je ne compris pas pourquoi au téléphone, il ne se soucier que de moi et pas de Hikari… Je vérifiai que mon téléphone était dans ma poche et que le futur cadeau de ma sœur était dans ma double poche, je soupirai légèrement… Pour un début novembre, le temps était clément et la température aussi… Je pris la main d’Hikari et je poussai le chariot de l’autre main… Il fallait qu’on se trouve un petit boulot, car je préférais avoir un appartement, même si celui-ci était déjà pris plutôt qu’aller à la pension où le soir je serais séparer d’elle… D’ailleurs concernant l’appartement, on irait ce soir. Mais je ne savais pas à quoi m’attendre…

Entrant dans la gare, serrant la main de ma sœur, je me dirigeai vers les consignes… Abandonnant quelques minutes ma chère sœur a contre cœur, je parlai avec l’hôtesse, celle-ci me proposa de faire mener nos bagages dans notre immeuble, pourquoi pas… Je versai la somme demander et fit passer les sacs sur le tapis roulant en espérant que ce soir ils seraient a la maison… Il me faillait un travail pour payer le logement, je ne voulais pas compter sur nos parents, après tout pour leur éviter des ennuis, il faudrait mieux pour eux qu’il nous oublie… Derrière cette pensée, je voulais surtout garder Hikari vraiment pour moi… Quand je lui fis par de mon projet, celle-ci c’est récrier qu’elle aussi devait participer… Je ne voulais pas qu’elle se tue a la tâche, déjà qu’elle m’avait suivit et aller vivre un déshonneur parfait pour moi… Mais j’ai du céder… Je ne résiste pas a Hikari, elle pourrait me dire que me voit me tailler les veines la rendrait heureuse, je le ferais… Mais par chance et bonheur, on a trouvé des boulots où les locaux étaient côte à côte… Hikari en tant que serveuse dans un petit restaurant brancher tenu par des gens entre deux âges mais simple et respectueux, ça m’allait parfaitement! Par contre moi, je savais direct pourquoi, on m’avait engagé… La patronne jeune et j’avoue pas mal… Mais bas de gamme par rapport à ma Hikari! Mais bon ma gueule d’ange m’aide à faire le bonheur de ma sœur pour qu’elle a un toit alors je le ferais… Maintenant je suis barman…

Ensuite Hikari eut la bonne idée de faire le tour de la ville, lui tenant la main comme un couple, mon cœur s’emballait à chaque fois qu’elle me touchait… Un supplice et pourtant j’adorais cela. Tout le monde se retourner, aller savoir si c’était sur ma sœur ou notre couple… Il est vrai que nous nous ressemblons à peine mais c’est ma sœur, à ne pas en douter. Je la menai vers notre académie, Secret Garden… Un nom doté de beaucoup de signification, très jolie. J’eus du mal à croire que cette ville grouillante de monde était avant un champ de ruine. Puis le soleil déclina petit à petit, la lune montant à son apogée, j’aimais beaucoup ce moment, j’observai Hikari à la dérobée, loin d’avoir la mine triste d’avoir du quitter nos parents et le clan par notre faute, elle souriait, presque heureuse… Enfin c’est ce que je ressentais… On décida qu’il était temps d’aller voir notre chez nous… Se dirigeant vers le quartier résidentiel, une chose me perturba… Un calme que je n’avais jamais connu, alors que normalement Nagato, devait renfermait toutes les espèces dont les Humains avaient peur… Dont nous les Élémentaires…

Arriver dans le quartier résidentiel, je perdis le file de ses mauvaises pensée et tout en gardant Hikari contre moi, je regarder ce qui nous entourait… De grandes demeures, des maisons simples, des immeubles communs, d’une propreté et d’un état neuf… Jamais nous n’avons connu cela même si dans le clan du feu notre famille était une des plus respecté et surtout crainte… Enfin je trouvai l’immeuble où nos parents avaient pris notre appartement, dans un immeuble flambant neuf. L’appartement avait une belle vu, sur le parc de la résidence et plus loin sur une petite colline où un arbre isolé trônait, impossible de savoir ce que c’était, les feuilles étaient tombé et nous étions trop loin… Suivant ma sœur beaucoup plus rapide que moi, je pris le temps d’enlever mes baskets et de rentrer mes chaussures et les siennes dans le minuscule vestibule, je n’avais pas envie de subir un vol ne serais ce que pour des chaussures. C’est à ce moment la que je vis les bagages sur le pas de la porte… Au moins les voisins n’étaient pas des voleurs et le gardien, une personne gentille. Il faillait que j’aille le remercier mais plus tard.

Hikari avait déjà fait rentrer quelques bagages à elle, je poussa donc le reste dans l’appartement… Le temps de tout rentrer et de refermer la porte à clé, je ne vis plus ma jeune sœur, certainement en train de fureter dans tous les coins de leur nouveau chez eux! Un sourire naquit sur ses lèvres, en tout les cas elle n’avait pas perdu sa joie de vivre et cela le rendait heureux. J’entrai à mon tour dans l’espace vivable qui était le notre maintenant… Un grand salon où la cuisine jouxté l’espace de vie collective. Je fis le tour de la cuisine, rien ne manquer, tous les appareils électroménager y était, j’ouvris le frigo et surprise, il était remplis, nos parents avaient du appeler et envoyer de l’argent… Je les appellerais plus tard pour leur dire que nous étions arrivés et les remercier. Je continuai ma visite et quel ne fut pas ma surprise de ne trouver qu’une chambre, j’aperçus Hikari dans la salle de bain. Je fis demi tour vite et retourna dans le salon et regarda les meubles… Au moins l’appartement était meublé et rien ne manquerais.

Je vis ma sœur passer devant moi et je tendis le bras avant de le laisser retomber contre moi… Elle trouva les toilettes, un petit rire m’échappa et je la regardais, elle était vraiment magnifique… Puis je la regardai arriver vers moi, un sourire aux lèvres, complètement enchanter par sa vue, une petite voix douce et agréable retendit dans le salon, celle d’Hikari, je l’écoutai avec attention et la regardait faire, adorable, touchante… Elle avait l’air ravie et ceci me soulageait un peu… J’espérais qu’elle ne regrette pas de m’avoir suivi… Sinon elle retournerait vers nos, parents et je mourais de désespoir… Mais son bonheur passer avant le mien! Puis sa deuxième phrase me fit redescendre sur terre, une seule chambre… Dans sa voix, une once d’inquiétude pointer son bout du nez… Je soupirai en passant une main dans mes cheveux et sourit avant de parler calmement, d’une voix charmeuse en la fixant:


-Ne t’inquiète pas Hikari, elle sera à toi. Je dormirais sur le divan, pas de soucis!

J’aimais charmer ma sœur, car je la voulais pour moi, comme je voulais être à elle, voir ses réactions, espérant que ce soit celle que je voulais… Pour ce qui était de la chambre tant pis, cela ne me déranger pas de dormir au salon, mais j’avoue que j’aimerais dormir avec elle… Sentir son corps contre le mien et pouvoir la garder toute la nuit dans mes bras… Je m’approchai d’elle et écarta doucement les bras pour la prendre dans mes bras, et la serra tendrement avant de déposer un baiser sur son front, une chaleur me monta aux joues… Ce n’était pas son front que je voulais embrasser… Mais ses lèvres… Mais je ne pouvais pas… Mais l’envie me consumait sur place! Puis je murmurai à son oreille:

-Cela te convient-il comme procédé, la chambre pour toi, et le canapé pour moi?

Puis je la relâchai à contre cœur, les pommettes en feu, un sentiment grandissant en moi mais encore sans nom… Me dirigeant vers le frigo, je l’ouvris et me cacha derrière la porte, pour cacher ma gêne et dit d’une voix douce:

-Qu’aimerais tu manger ce soir Hikari?
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.hatokioshu.forumactif.fr
Hikari Kaito
Elementaire de Feu
Elementaire de Feu
Hikari Kaito



Fiche d'identité
Pouvoirs: Contrôle du feu
Armes: Bâton
Orientation Sexuelle: Hétéro

Arrvivé ~ Surprise Empty
MessageSujet: Re: Arrvivé ~ Surprise   Arrvivé ~ Surprise EmptyMar 9 Nov - 21:28

Lorsque je lui annonçai qu’il n’y avait qu’une chambre, il passa la main dans ces cheveux. Un geste que j’aimais le voir faire, il était terriblement beau lorsqu’il faisait cela, ces cheveux étant relevé, son visage était découvert. Il réfléchissait, et j’attendais sa réponse avec impatience, bien qu’elle ne soit pas celle que j’attendais. Il proposa que nous dormions séparé. Etre séparé de lui alors que j’avais enfin réussi à me l’approprier… Du moins à m’en rapprocher. Oui je crois que plus le temps passe plus je deviens possessive à son égard, je le veux que pour moi je désire ces bras qui m’enlace je désire son regard protecteur. Je veux tout de lui et je suis prête à tout accepté pour l’obtenir. Le regard qui me transcendait était un regard qui me donnais littéralement envie de lui sauter dessus, mais cela jamais je n’oserais c’est sur.

Il approcha de moi avec ces bras écarté pour m’enlacer, me retrouver contre lui était ce que je préférais et je voulais tant que les secondes soient des heures. Je me blottie contre lui respirant son odeur, cette odeur qui me faisait me sentir tellement bien, ces bras m’entourant pour me dire que je suis en sécurité. Je fermais les yeux pour profiter pleinement de cet instant, je ne voulais pas que cela s’arrête, reste avec moi… Il finit par relâcher ces bras et me fit un doux baiser sur le front, j’en devins toute chose, j’avais très chaud tout à coup. Et lorsqu’il murmura a mon oreille, des frissons parcourait mon corps, sa voix dans mon oreille, sentir jusque son souffle dans mon cou… J’aimais tant, j’aurais tant voulu pouvoir embrasser ses lèvres a cet instant.

Ce qu’il venait de me murmurer, bien que cela m’ait fait un effet très fort et que cela faisait palpiter mon cœur, ne me plaisais guère. Je ne voulais pas dormir séparé de lui, mais je n’allais pas non plus lui dire que je le voulais que pour moi, il m’aurait pris pour une folle. L’amour entre membres de la même famille n’est pas normal, c’est vrai je dois être folle mais avec un frère comme lui comment résister… Il est pour moi l’homme parfait, c’est dans son lit que je me réfugiais lorsque j’avais peur de l’orage ou lorsqu’il y avait un monstre sous mon lit. Ces bras me réconfortait et m’apaisait. Mais oui ! Il n’y avait qu’à dire que je n’étais pas à l’aise ou un truc dans le genre pour qu’on dorme ensemble, que je puisse rester dans ces bras encore. Je fis un pas en avant en tendant mon bras vers lui.

Il commençait à se diriger vers la cuisine, et j’hésitai à l’interrompre dans sa marche, je stoppai mon mouvement et resta le bras figé. Il ouvrit le frigo et regarda à l’intérieur, je ne pouvais alors plus voire son beau visage. Je fis de nouveaux quelques pas pour m’approcher de lui mes pas étaient lent et ne faisaient pas de bruits, j’arrivai à l’entrée de la cuisine et me stoppai. Il me questionna sur ce que je voulais manger. Mais mon égoïsme et ma possessivité reprirent le dessus, je voulais d’abord mettre au clair les endroits ou nous dormirions ce soir. Je le regardais, je regardais son dos musclé et imposant. Pendant que lui regardait le frigo. Quand je pris enfin tout mon courage pour lui faire part de ma proposition.

« Oni-chan… Euh… Tu sais nous venons d’arriver ici et … Je ne suis pas très à l’aise avec cette ville… Ca ne te dérange pas de dormir avec moi ce soir ? C’est que … que …enfin tu comprends… »

En lui disant cela j’étais rouge de honte, mes yeux avaient détourné le regard vers les fenêtres du salon. Je tenais mon bras avec ma mains gauche et restait droite comme un piquer. Qu’allait-il penser de cela, après tout je l’ai souvent rejoins dans son lit lorsque nous étions petits pourquoi le prendrait-il bizarrement aujourd’hui. Puis s’il refusait je pourrais toujours le rejoindre, quoique le canapé soit un peu trop petit…

Il fallait que je fasse passer le malaise, et pour cela proposer autre chose. Il voulait faire la cuisine… Bien évidement je n’allais pas le laisser faire, c’était à moi de tout faire pour qu’il se sente bien, je me suis imposer je dois tout faire pour lui être utile, je prendrais soin de lui. Je le regardai à nouveau et entra dans la cuisine, je m’étais calmé et j’étais plus sereine.

« Laisse je vais faire a manger. Tu peux mettre la table en attendant ? »

Je m’approchai du frigo en me mettant derrière mon frère, j’attrapai la porte du frigo et mit mon autres main sur le dos de mon frère, rien qu’ainsi je pouvais sentir la chaleur de son corps. Et cela me faisait me sentir tellement bien. Je fis monter ma main et lui caressa les cheveux. Puis je pris place devant le frigo, il y avait largement de quoi festoyer. Que pourrais-je lui faire pour le rendre heureux ? Je vis qu’il y avait de la poitrine de bœuf, d’assez bonne qualité, des carottes et des pommes de terre. Je sortie les légumes et la viande du frigo et la plaçai sur le plan de travail. Je regardais dans les placards pour trouver du curry, du riz, pour lui préparer un bœuf curry, un plat que je prépare le mieux, et que je sais qui lui plaira.

Je commençai ainsi à faire la cuisine je sortie une casserole et y préparai un bouillon et sortie une poêle du placard. Je préparais tout d’abord le bouillon en y mettant le curry. Je découpai ensuite les légumes très habillement. Je mis les légumes dans le bouillon. Je passai maintenant à la préparation de la viande. Je commençai a découper la viande quand le visage doux de mon frère me revint en tête, je ne pouvais vraiment pas rester un instant sans penser a lui décidément … Bien évidement ce qui devais arriver arriva, en pensant a autre chose alors qu’on coupe de la viande. Je me coupa le doigt, légèrement, heureusement ce n’était pas profond, mais je ne pus m’empêcher de pousser un petit cris en portant mon doigt a ma bouche.

« Ite… »

Revenir en haut Aller en bas
Vann Kaito
Elementaire de Feu
Elementaire de Feu
Vann Kaito



Fiche d'identité
Pouvoirs: Contrôle du Feu
Armes: Mes poings et une dague
Orientation Sexuelle: Hétéro

Arrvivé ~ Surprise Empty
MessageSujet: Re: Arrvivé ~ Surprise   Arrvivé ~ Surprise EmptyMar 28 Déc - 0:33

Me perdant dans la contemplation des denrées alimentaires que contenait notre frigo, la fraicheur contenue dedans, calmer ma rougeur au niveau de mes joues… Mon cœur ralentit son rythme effréné, me faisant moins mal à la poitrine, la douce chaleur qui avait envahie mon corps alors qu’elle était dans mes bras, commença à se dissipé… Mais cela ne dura pas longtemps, hélas pour moi… On aurait dit qu’elle aimer me torturer et le pire c’est que j’aimais ce qu’elle me faisait endurer… Ma pigmentation naturelle changea instantanément d’un blanc au rouge très prononcé! Dormir avec elle? Mais je ne rêvé que de ça… Mais n’en avait pas le droit… Il est vrai que quand elle était petite, elle se réfugiait tout le temps dans son lit, pour son plus grand bonheur… Mais maintenant elle était trop grande et surtout il savait qu’elle ne l’aimait que comme son frère pas comme lui, qui la considéré comme la femme de sa vie… Défendu et donnerais sa vie pour elle…

Je relevai la tête pour la fixait un instant et pour ma plus grande chance, elle avait tourné la tête vers la fenêtre, elle était rouge et cela me fit bizarre, je ne pensais pas qu’elle rougissait parce qu’un jour elle oserait me demander cela… Elle était magnifique, droite peut-être qu’elle me provoquer seulement, je n’en sais rien. Se tenant le bras avec sa fine main… J’aurais aimé, l’attraper, la serrer dans mes bras et lui faire des millions de câlins et l’embrasser tendrement… Passer mon pouce sur sa joue pour la caresser lentement et tendrement. Non je garderais le canapé, elle devait être à l’aise et avoir sa propre chambre pour son intimité… Mais il est vrai que je pourrais céder juste pour cette nuit, enfin le temps qu’elle trouve ses repères et ensuite je prendrais le canapé définitivement et à contre cœur mais bon…

J’ai eu le réflexe de plongé à nouveau la tête dans le frigo, mes yeux se retrouvant face à un beau rôti, qui d’un coup me donna faim… Sauf que je n’étais pas doué pour la cuisine! Hormis faire réchauffé des plats au micro-onde… Ce que je n’avais pas fait attention, c’est que tellement subjugué par ma sœur, me baissant, je m’étais cogné le front dans le haut du frigo… Une douleur me lança au niveau du front, certainement qu’une bosse aller naître… Je tenais la porte du frigo avec ma main droite et soudain celle-ci, m’échappa. Je vis ses doigts fins sur le plastique de la porte du réfrigérateur, sa voix chantante résonna dans la cuisine, se proposant de faire la cuisine. D’un coup mon cœur se sentit léger, au moins, je ne l’empoisonnerais pas! Je commençai à me redresser quand je sentis sa main fine et chaude sur mon dos, un frisson me parcourut, une douce chaleur commença à m’envahir… Je me stoppai net sous sa caresse, sa main douce remontant le long de mon dos, pour se perdre dans mes cheveux, complètement sous son emprise, je me laissai faire… Ma réponse sortie de ma bouche sous la forme d’un murmure étouffé:


-D’accord, je vais mettre la table Hikari-chan…

Puis sa hanche appuya sur la mienne pour me pousser, sa main quitta mes cheveux et je lui laissai la place devant le frigo, ayant réussi à me contrôler au niveau de l’envie de la prendre contre moi et l’effet d’un coup d’éclair me traversant quand sa hanche était en contact avec la mienne… Je ne lui avais toujours pas répondu pour le fait de dormir ensemble cette nuit… Après tout, je pouvais bien faire cela pour ma sœur qui m’avait suivit au bout du monde… Sur une île inconnue et mystérieuse… Et puis si ça pouvait l’aider, je devais tout faire pour que ma jeune sœur se sente bien ici, avec moi et moi j’en serais complètement heureux de l’avoir contre moi… Je secouai doucement la tête et ouvrit un placard en hauteur au hasard et par miracle je tombai sur les assiettes et d’un air dégagé presque indifférent pour pas qu’elle remarque que moi aussi j’avais envie de dormir avec elle mais certainement pas pour la même raison… Elle ne pourrait jamais m’aimer autrement que comme un frère, elle était trop respectueuse…:

-Pour ce qui est de dormir ensemble ce soir, j’accepte car après tout, à cause de moi, tu as tout laissé…

Puis je me dirigeai vers la table où je déposai les assiettes l’une en face de l’autre… Puis je retournai dans la cuisine prendre le reste qui lui servirait à mettre le couvert… Je pris mes verres d’une main et faillit les lâcher, mis les couverts dans mes poches arrières de mon jeans, avec style et nonchalance, puis je finis de mettre la table. Appuyé d’une main sur le dossier d’une chaise, je la fixai intensément, si elle relevait les yeux, elle aurait pu lire tout le désir que j’avais pour elle dans mes yeux. Elle s’activait à faire le repas. Je la trouvais vraiment belle! Je marchai vers elle et m'accoudai contre le bar où le plan de travail était collé à celui-ci… Je regardais sa technique pour découper les légumes, moi, quand je faisais cela, à la fin c’était de la purée…

Je la contemplais amoureusement quand un petit cri de sa part, me fit sortir de mes pensées… Je la regardai soucieux, fronçant les sourcils. Je vis un léger filet de sang sur son doigt et instinctivement, j’attrapai doucement sa main, avant qu’elle ne glisse son doigt dans sa bouche, chose que j’aurais trouvé très sexy chez elle et qui m’aurait donné encore plus envie d’elle que maintenant… Tenant entre mon pouce et mon index son doigt blessé, je le mis doucement dans ma bouche passant ma langue sur sa plaie acte sensuel, provocateur et voulu… Je rivé mon regard au sien… Une chaleur m’envahit à nouveau, un feu me prit aux joues, je passai une main dans son dos, l’attirant vers moi. Je déposai un léger baiser sur son doigt avant de relâcher sa main et de pencher la tête vers elle, lui déposant un léger baiser sur la joue, a la commissure des lèvres, une envie irrépressible, m’avait envahi… Je glissai mon visage vers son oreille et murmura:


-Fait attention, imouto…

Tout en elle me tentait, alors ma phrase était à double sens… Du fait que je ne voulais qu’elle se blesse et du fait que j’avais envie d’elle si on peut dire cela… Je jouais avec le feu… Je restai contre elle encore un peu…
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.hatokioshu.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Arrvivé ~ Surprise Empty
MessageSujet: Re: Arrvivé ~ Surprise   Arrvivé ~ Surprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrvivé ~ Surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Secret Garden † :: Ville :: Est :: Quartier résidentiel :: Appartement Kaito-
Sauter vers: