† Secret Garden †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chacun a son Jardin secret, qu'il soit sombre ou étrange... Nous ne connaissons pas tous les mystères de notre monde, vampire, Hybride, ils existes ils sont parmi nous. Vous ne le savait pas c'est tout ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une vue imprenable et une tranquillité hors norme... Ou pas! [Pv Irru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vann Kaito
Elementaire de Feu
Elementaire de Feu
Vann Kaito



Fiche d'identité
Pouvoirs: Contrôle du Feu
Armes: Mes poings et une dague
Orientation Sexuelle: Hétéro

Une vue imprenable et une tranquillité hors norme... Ou pas! [Pv Irru] Empty
MessageSujet: Une vue imprenable et une tranquillité hors norme... Ou pas! [Pv Irru]   Une vue imprenable et une tranquillité hors norme... Ou pas! [Pv Irru] EmptyLun 14 Mar - 1:32

Vann avait encore séché les cours… Pourquoi aller en cours, alors qu’il était très intelligent et ne voulais que travailler dans son bar et prendre soin de sa sœur et lui partager son amour… Chose impossible… Depuis son arrivé à Nagato, il avait fait tomber sous son charme, beaucoup de demoiselles mais aucune ne lui convenait ou n’arrivait à détrôner Hikari de son cœur. Blasé, le jeune homme avait pris la route du lycée pour faire plaisir à sa sœur qui elle était en cours. Mais dès qu’elle avait tourné au coin du couloir, la menant à sa classe, il avait bifurqué et s’était caché si on peut dire sur le toit du lycée. Vann adoré cet endroit, pourquoi? Il était calme et rare était les lycéens qui venait s’y aventurés ce qui était un délice pour le jeune élémentaire et ici, la vue l’apaisait et ses pulsions d’incendier tout ce qui bougeait, se calmer. Il adoré aussi voir le chemin que le soleil tracé dans le ciel. Debout à côté du grillage qui protégé les élèves du bord, ses doigts accrochés dessus, Vann se demandait ce qu’il allait bien pouvoir faire en attendant l’heure du repas de midi… Il n’avait vraiment pas envie d’aller en cours de maths et musique et il n’irait pas… Instinctivement, il croisa les doigts de sa main libre en espérant qu’Hikari n’en saurait rien car même plus jeune que lui, cela ne l’empêcher pas de lui passer un savon…

Bon, l’après midi était réservé au sport et la par contre il irait! Vann adoré le sport, surtout le basket et faisait parti du club du lycée et comptait bien participer aux rencontres contre les autres établissements et surtout gagner! Vann avait toujours tout réussi et n’aimait pas qu’on lui résiste. Défaut non négligeable chez le jeune homme aux cheveux bleu. Son sac de sport à ses pieds, il sourit doucement, sa sœur n’avait pas vu qu’il n’avait pas pris ses cours, il faut dire qu’il avait pris sa besace quand même mais l’avait remplis simplement avec un livre, un manga, sa trousse et agenda sans oublier sa Psp et sa Dsi. Vann était ce qu’on pourrait appeler un Geek à ses heures perdues, surtout s’il était seul! Ici, c’était l’idéal. Soudain, la cloche résonna, la première heure de cours allé commencer. Vann pensa à son emploi du temps, deux heures de maths puis deux heures de musique, la poisse! Il prit son sac de sport et alla s’assoir sur un des bancs placés la. Le soleil n’était pas trop chaud, c’était parfait. Sortant son livre de son sac, il l’ouvrit à la page où il s’était arrêté et continua sa lecture, une sonnerie retentie et se dit qu’une heure était fini, un sourire étira son visage, ça passait plutôt vite aujourd’hui. De plus l’administration ne lui dirait rien car le lycée savait qu’il avait aussi un job pour nourrir sa sœur et payer le logement.

Il posa son livre un instant et regarda le ciel, nombreux nuages blancs se promenait doucement dans l’air, une brise douce lui caressant le visage, ses mèches bleues encadrant son visage virevoltèrent un peu. Puis il prit sa Psp et engagea un combat sur Final Fantasy se donnant à cœur joie et grognant quand il perdait. Son sac de sport au pied du banc, sa besace aussi, le jeune homme s’allongea sur le banc, sur le dos et continua de jouer, tellement concentré, il n’entendit pas les sonneries déclarant la pause du matin et la clôturant retentir. C’est un petit rire qui le sorti de son jeu, cristallin et clair… Un instant, il crut qu’Hikari, l’avait trouvé… Mais non et ce fut un soulagement. La tête penchée en arrière, Vann fixa la nouvelle arrivée, sur ce qu’il considéré comme son territoire maintenant. Une jeune fille aux yeux rouges, presque envoûtant, mais Vann savait que dans ce lycée rare était les êtres normaux et se méfia tout de même. Ayant de longs cheveux blancs. Il la détailla sans préambule… Il fallait l’avouer, elle était magnifique. Si Vann aurait était un simple humain il aurait été subjugué, il se demanda de suite si elle était une Vampire ou une de ses redoutables Succubes, il n’en n’avait jamais vu, alors comment savoir.

Ce que Vann apprécia de suite chez elle, c’est son look, pas du tout comme les autres filles de Nagato! De magnifiques robes que Vann aimait dire gotiques! Se relevant doucement, il la fixai toujours, comme on fixe une proie, mais Vann n’avait pas envie de séduire ou de jouer en ce moment… C’était un garçon solitaire et sans amis ici, d’ailleurs dans sa ville natale non plus mais ceci est une autre histoire. Mais il avait envie de faire connaissance avec quelqu’un pour une fois. S’assaillant, il fit naitre une petite flamme sur son index et la fit passer d’un doigt à l’autre. Une jambe de chaque côté du banc, il lui fit un sourire et éteignit sa flamme et laissa sa console devant lui. S’éclaircissant la voix:


-Bonjour, je suis Vann Kaito et toi?

Vann eut le malheur de croiser son regard et bien que pas un humain normal, il était presque piégé dans ses magnifiques yeux…
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.hatokioshu.forumactif.fr
Irru Satsuna
Succube
Succube
Irru Satsuna



Fiche d'identité
Pouvoirs: Aspire l'énergie vitale
Armes: son charme
Orientation Sexuelle: Hétéro

Une vue imprenable et une tranquillité hors norme... Ou pas! [Pv Irru] Empty
MessageSujet: Re: Une vue imprenable et une tranquillité hors norme... Ou pas! [Pv Irru]   Une vue imprenable et une tranquillité hors norme... Ou pas! [Pv Irru] EmptyMar 15 Mar - 15:46

Les minutes étaient des heure et les heures une pure éternité. Elle était là, assise devant ses nouveaux cahiers fraichement achetées et prêts pour l'usage, mais elle n'en fit rien. Elle se contenta d'écouter le baratin de son professeur d'une oreille distraite. L'histoire ne l'avait jamais vraiment intéressée et c'était presque de la même trempe qu'un somnifère. En plus, elle connaissait déjà toute la matière par cœur, la plus part des évènements elle les avaient vus. Les yeux fixés sur l'horloge, elle regardait avec impatience le temps qui passait le plus lentement du monde. Pour couronner le tout, on lui avait demandé, pour ne pas dire forcer, à se présenter devant toute la classe, ce dont elle n'avait pas besoin. Ils finiraient tous par la connaître. Les réactions furent différentes pour chacun quand elle avait mit un pied dans la salle. Les garçons, pour la plus part, avaient murmurés quelques compliments sur sa beauté et son physique. Les filles elles, tournaient les têtes ou la fusillaient du regards pour l'avertir de ne pas trop accaparer l'attention des mâles. Réaction plutôt habituelle, ce qui n'intimida aucunement Irru qui se contenta tout simplement de s'assoir sur une chaise libre. Elle ne pouvait pas lutter contre son pouvoir d'attraction, il était si puissant.

L'heure de la délivrance sonna enfin, annonçant la fin de son supplice. Elle ramassa, en une pile bien droite, ses livres qu'elle prit d'en ses bras avant de se diriger vers la sortie de la classe. Dans le long couloir les garçons la regardaient passez avec intérêt et elle se contenta de leur sourire gentiment. Elle se débarrassa des bouquins lorsqu'elle arriva à son casier, elle ne voulait pas être encombrée de livres inutiles. Le toit, elle voulait y aller, c'était une habitude chez elle, regarder la vue qu'offrait les toits, c'était en quelque sorte son repère secret. Peut-être qu'elle pourrait apercevoir l'immeuble où elle logeait désormais, Irru n'avait pas besoin de travailler pour le payer, le propriétaire, qui était un élémentaire d'eau, avait été facile à séduire et il avait accepté de la loger dans un grand logement pour presque rien.

Elle fini par trouver le seul escalier menant vers le toit, s'y engageant avant que quelqu'un ne l'aperçoive, elle ne voulait pas être suivit. Elle ouvrit délicatement la porte, puis l'air frais de l'extérieur envahit le petit vestibule, rafraichissant la pièce étroite. La lumière s'infiltra d'un coup dans la pièce qui était sombre, éblouissant la jeune femme qui, d'un geste instinctif, se protégea les yeux des rayons aveuglants du soleil. Elle pénétra enfin sur le toit, s'habituant graduellement à la lumière éclatante. Les nuages flottaient doucement dans le ciel bleu, lui rappelant de jolis moutons blancs. Le panorama lui coupa le souffle, elle pouvait tout voir, l'océan, une colline où reposait un gigantesque cerisier, puis la ville. Elle allait s'avancer vers la clôture qui empêchait les élèves de se fracturer le cou s'il tombait en bas. Elle n'avait même pas fait un pas, qu'un grognement de déplaisir attira son attention.

Un jeune homme au cheveux d'un bleu éclatant était couché sur un banc, jouant probablement avec se qui semblait être une Psp. Il devait être vraiment absorbé par son jeu, car il n'avait pas remarqué sa présence. Un autre grognement sortit de sa bouche, il devait éprouver de la difficulté, mais se bruit provoqua chez Irru un petit rire doux et cristallin. Le sac de sport au pieds du jeune homme et le livre déposé au côté, prouvait qu'il ne s'était pas présenté à son cours, un rebelle peut-être. Son rire attira l'attention du garçon, qui posa son regard océan sur elle. Il avait l'air étonné de la voir en cette endroit, mais il la fixait d'une telle façon qu'elle comprit qu'il faisait un examen de sa personne, sans aucune subtilité. Le jeune se rassit doucement, sans détaché ses yeux de la jeune femme, laissant ensuite son jeu de côté.

Une petite flamme apparut sur l'un de ses doigts, puis il la fit passer sur ses autres doigts, comme pour montrer qui il était. Un instant elle avait cru qu'il allait l'attaquer, mais cette idée disparu en même temps que la petit boule de feu. Irru n'avait pas bougée d'un centimètre et c'est quand il fini de se présenter qu'elle bougea enfin. Elle se dirigea lentement vers la rambarde, détournant ainsi son regard du jeune homme qui se prénommait Vann. Elle déposa doucement ses mains sur la clôture en acier, observant encore une fois le paysage qu'elle trouvait magnifique. Elle se retourna, ses mains quittèrent le bout d'acier, elle faisait maintenant face à son interlocuteur, leur regard reprenant contacte. Elle ouvrit la bouche et une voix mélodieuse s'en échappa.


« Satsuna, Irru Satsuna. Enchantée de faire ta connaissance Vann »

La façon dont elle avait prononcer le nom de l'élémentaire, car il en était bien un, était douce et suave comme un doux matin d'été. Ce n'était pas vraiment intentionnel, elle agissait ainsi par habitude, comme toujours. Elle se rapprocha enfin de Vann, gardant une légère distance entre elle et lui. Elle lui sourit doucement, posant d'un geste gracieux ses mains sur sa robe venue d'un autre époque. Elle la releva quelque peu, puis fit une petite révérence pour terminer les présentations. Une habitude qu'elle n'avait pas perdue au fil des siècles.

« Comme ça, on sèche les cours. »

C'était plus une affirmation qu'une question. Elle pointa le sac de sport et le livre, preuve assez vague, mais suffisante pour elle. Son léger sourire lui donnait un air doux et il restait collé sur le visage de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une vue imprenable et une tranquillité hors norme... Ou pas! [Pv Irru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satsuna Irru [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Secret Garden † :: Etablissement Scolaire :: Lycée :: Toit-
Sauter vers: