† Secret Garden †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chacun a son Jardin secret, qu'il soit sombre ou étrange... Nous ne connaissons pas tous les mystères de notre monde, vampire, Hybride, ils existes ils sont parmi nous. Vous ne le savait pas c'est tout ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aslinn Levinson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aslinn Levinson

Aslinn Levinson



Aslinn Levinson Empty
MessageSujet: Aslinn Levinson   Aslinn Levinson EmptyMer 30 Mar - 18:18



[Aslinn Levinson]
[Une petite phrase ? Un mot ? ]


Aslinn Levinson 895804Aslinnd

    Nom :Levinson
    Prénom : Aslinn
    Métier :

    Age : 20 ans
    Date de naissance : 03/05/1990
    Nationalité : Anglaise

    Race: Humaine
    Clan: Médium
    Arme://
    Pouvoir: Prédiction

    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle




[PHYSIQUE]
[Présente toi en 6 lignes ~]


La beauté d'Aslinn est glaciale, mélancolique et nostalgique... La première chose qui vous frappe sont ses yeux d'un noir profonds, perçant, sans une once de compassion et qui paraissent porter un regard bien âpre et ennuyé sur le monde qui l'entour. Ils sont si sombres, qu'ils vous plongent dans un abîme d'incompréhension face à cet être qui semble ne plus attendre aucune surprise de la vie. Ses iris noires n'hésitent pas s'abattre sur vous de leurs jugements sans complaisance. Se dessine alors, juste en dessous de ce regard ô combien troublant, un petit nez droit, très légèrement en trompette, dominer par des lèvres minces, rosées et délicatement pincées. Son teint semble aussi fragile et raffiné que de la porcelaine et sa carnation laiteuse en rappelle la couleur qui s'accorde d'autant plus avec l'ovale candide de son visage. Ses longs cheveux de jais ne renforcent que plus ses traits rêveurs et tombent soigneusement en quelques mèches éparses sur son front. Ils ont une allure presque féerique par leur longueur, lui arrivant aux creux de ses reins. Son port altier et élégant rappelle alors ses origines anglaises.

Du haut de son mètre soixante-dix-sept, Aslinn a une allure élancée et distinguée. Son corps a de jolies courbes, harmonieuses et généreuses. Une poitrine ronde et voluptueuse, des hanches sinueuses et un fessier plus que convenable qui lui confère un charme irrésistible. Sa démarche droite et pleine d'une dignité toute particulière à une jeune femme de son âge, ce qui ne lui enlève rien de féminin ou de sa grâce. La voix d'Ethel est relativement grave, d'une douceur placide ne trahissant aucun saut d'humeur, elle est d'un calme olympien et jamais elle n'a eu à s'élever.

Ses mains sont d'une délicatesse remarquable, blanche et fines. Elles semblent avoir un don créateur, Aslinn étant un peu artiste, jouant du violon et écrivant à ses heures perdues. Ses doigts effilés laissent penser à une habilité manuelle et une douceur sans comparaison.

Elle aime parer son cou gracieux d'un nœud ou d'un collier, qui en souligne sa finesse et qui s'accorde avec ses vêtements généralement sobres et classiques. Ils sont le plus souvent bleu marine, noirs, blancs, pourpres, violets, ou gris des couleurs toujours discrètes. Elle porte seulement des robes et des jupes n'appréciant que très peu les pantalons. Aslinn se chausse le plus souvent d'escarpins à bout ronds et à brides, qui s'harmonisent avec ses tenues. Elle fait attention de ne jamais se faire trop remarquer et fait preuve d'un charme toujours modéré. Aslinn n'a pas de tatouage, ni de piercing rien qui ne pourrait durablement altérer son aspect physique, à part ses oreilles qui sont percées et auxquelles elle aime suspendre quelques pendentifs.




[MORALE]
[Présente toi en 6 lignes ~]



L'ennui qui désespère depuis longtemps Aslinn, a commencé doucement à ronger chaque partie de son cœur, le recouvrant d'une couche grise et morose et réduisant celle-ci au calme et à la placidité. Aslinn est une jeune femme taciturne peut enclin aux confidences et aux secrets. Elle paraît impassible en toutes circonstances et jamais elle ne haussera la voix ou n'insultera quelqu'un, au pire elle l'écrasera de son mépris par un de ses regards dédaigneux. Elle fait partie de ses rares personnes qui captivent par leur façon d’être, grâce à la sérénité et la sécurité qu’elle dégage. Toujours toute en retenue et maîtresse d’elle-même, dominant chacun de ses faits et gestes et ne laissant jamais la colère où quelconque sentiment la submerger, Aslinn en paraît parfois inébranlable et froide.

Pourtant, elle est loin d'être la personne glaciale et sans émotion que les gens peuvent s'imaginer. Bien des choses la touchent et l'émeuvent, mais par pudeur et décence, elle désire ne rien laisser paraître. Néanmoins, si l'on prend le temps de l'observer, on pourra remarquer dans chacun de ses gestes un soudain trouble et déceler implicitement dans ses paroles une brusque fragilité, qu’elle essayera par tout les moyen de gommer.
Mais ne vous y trompez pas, ce n'est pas parce qu'Aslinn et sensible quelle en est pour autant faible ou soumise. C'est une personne téméraire et dotée d'une certaine assurance qui ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds et qui sait parfaitement évoluer dans un environnement inamical ou défavorable. La provoquer reste une mauvaise idée, car si elle fait preuve d'un calme rare, Aslinn est certainement une des pires ennemies que vous puissiez vous faire.

Aslinn n’a jamais éprouvé de sentiments ardents, d’instant de liesse ou de profonde mélancolie, juste cette sensation constante et monotone qui semble l’avoir envahie. Rien ne la surprend spécialement et peu à peu son monde s'est décoloré, pour être d’un contraste de blanc et de noir sans autres nuances. Ne pouvant être expansive dans ses marques d’affection, Aslinn fera preuve d’une dévotion constante et scrupuleuse. C’est donc une personne dévouée et fidèle, seule forme que peuvent prendre sa tendresse et son amitié.



[HISTOIRE]
[raconte moi tout en 10 lignes ~ ]


ECRIS ICI



[TOI]
[Répond a mes question ~]


Ton pseudo: Eirin
Ton age: 18 ans
Comment as tu connus ce forum: Top site !!
Que pense tu du forum: J’adore le design, il est vraiment très beau <3
Doublette? Non
Code: Code validé par Vann Kaito


Dernière édition par Aslinn Levinson le Mer 30 Mar - 20:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amu Devil
Humain
Humain
Amu Devil



Aslinn Levinson Empty
MessageSujet: Re: Aslinn Levinson   Aslinn Levinson EmptyMer 30 Mar - 19:22

    Bienvenue à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Vann Kaito
Elementaire de Feu
Elementaire de Feu
Vann Kaito



Fiche d'identité
Pouvoirs: Contrôle du Feu
Armes: Mes poings et une dague
Orientation Sexuelle: Hétéro

Aslinn Levinson Empty
MessageSujet: Re: Aslinn Levinson   Aslinn Levinson EmptyMer 30 Mar - 19:55

Bienvenue gente demoiselle!
je remercie nos top-sites... Même si ils ont de rare vote et ce ne sont pas les plus attractif (dois changer tout cela.) Bref!
J'ai hâte de voir la suite de ta fiche pour faire mon pavé de validation.
En tout les cas, j'apprécie ton style d'écriture, voyons la suite~
Merci aussi d'avoir changer ton avatar, car l'ancien est déjà utiliser.

Bonne continuation~
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.hatokioshu.forumactif.fr
Aslinn Levinson

Aslinn Levinson



Aslinn Levinson Empty
MessageSujet: Re: Aslinn Levinson   Aslinn Levinson EmptyMer 30 Mar - 20:42

Amu > Merci pour l' accueil ^^

Vann > Il ne faut jamais sous estimer la puissance des tops sites ! XD
En tout cas merci pour l'accueil et le compliment, ça fait plaisir ^^


Dernière édition par Aslinn Levinson le Mer 30 Mar - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vann Kaito
Elementaire de Feu
Elementaire de Feu
Vann Kaito



Fiche d'identité
Pouvoirs: Contrôle du Feu
Armes: Mes poings et une dague
Orientation Sexuelle: Hétéro

Aslinn Levinson Empty
MessageSujet: Re: Aslinn Levinson   Aslinn Levinson EmptyMer 30 Mar - 21:00

En effet Aslinn! Mais bon vu le peu de vote, c'est un miracle, te rappel tu quel est ce top-site où tu nous as trouver? Simplement parce que je suis entrain de refaire les top-site en prenant des indices de qualité supérieur à presque 3 étoiles. Mais j'aimerais vérifié si celui où tu es passer pour voir si je le garde ou pas?

Et de rien pour l'accueil, cela est normal, pour le compliment, je le fais car cela est vrai comme j'ai la critique facile aussi mais constructive au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.hatokioshu.forumactif.fr
Irru Satsuna
Succube
Succube
Irru Satsuna



Fiche d'identité
Pouvoirs: Aspire l'énergie vitale
Armes: son charme
Orientation Sexuelle: Hétéro

Aslinn Levinson Empty
MessageSujet: Re: Aslinn Levinson   Aslinn Levinson EmptyJeu 31 Mar - 2:19

Bienvenue chère, et bonne continuation pour ta fiche! =3
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Levinson

Aslinn Levinson



Aslinn Levinson Empty
MessageSujet: Re: Aslinn Levinson   Aslinn Levinson EmptyJeu 31 Mar - 18:25

Irru > Merci ! ^^

Vann > Cela devait être le Topsite Kawai RPG je crois, mais pas sûr... Désolé de ne répondre que maintenant, en plus je crois que tu n'as plus besoin de ce renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Vann Kaito
Elementaire de Feu
Elementaire de Feu
Vann Kaito



Fiche d'identité
Pouvoirs: Contrôle du Feu
Armes: Mes poings et une dague
Orientation Sexuelle: Hétéro

Aslinn Levinson Empty
MessageSujet: Re: Aslinn Levinson   Aslinn Levinson EmptyVen 8 Avr - 20:07

Désolée pour le double post, mais un petit Up est de mise!

Fiche toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.hatokioshu.forumactif.fr
Vann Kaito
Elementaire de Feu
Elementaire de Feu
Vann Kaito



Fiche d'identité
Pouvoirs: Contrôle du Feu
Armes: Mes poings et une dague
Orientation Sexuelle: Hétéro

Aslinn Levinson Empty
MessageSujet: Re: Aslinn Levinson   Aslinn Levinson EmptyLun 9 Mai - 19:09

Désolée pour le double post, mais un petit Up est de mise!

Fiche toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.hatokioshu.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Aslinn Levinson Empty
MessageSujet: Re: Aslinn Levinson   Aslinn Levinson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aslinn Levinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Secret Garden † :: Administration :: Inscription :: Présentation en cours-
Sauter vers: