† Secret Garden †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chacun a son Jardin secret, qu'il soit sombre ou étrange... Nous ne connaissons pas tous les mystères de notre monde, vampire, Hybride, ils existes ils sont parmi nous. Vous ne le savait pas c'est tout ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aoi Nakaba ; Dame Nakaba se présente à vous ! [en cour]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aoi Nakaba

Aoi Nakaba



Fiche d'identité
Pouvoirs: Les étoiles et tout ce qui s'y rapporte !
Armes: Un mirroir de vérité et un arc.
Orientation Sexuelle: Hétéro

Aoi Nakaba ; Dame Nakaba se présente à vous ! [en cour] Empty
MessageSujet: Aoi Nakaba ; Dame Nakaba se présente à vous ! [en cour]   Aoi Nakaba ; Dame Nakaba se présente à vous ! [en cour] EmptyJeu 5 Mai - 22:22



Aoi Nakaba

[I'm crazy !! 8D / Beug avec les codes Oo"]

Aoi Nakaba ; Dame Nakaba se présente à vous ! [en cour] VOTRE%20IMAGE%20ICI


    ♣ Nom : Nakaba
    ♣ Prénom : Aoi
    ♣ Métier : Étudiante/Vendeuse de vêtements pour riches

    ♦ Age : 17-18 d'apparence, mais tellement d'années voir même de siècles ont passé qu'elle ne le sait même plus !
    ♦ Date de naissance : 09/12
    ♦ Nationalité : Japonaise aux origines Chinoises.


    ♠ Race: Supérieure ----> Fée céleste
    ♠ Clan: Gardien (si possible)
    ♠ Arme: Un arc et un miroir de vérité
    ♠ Pouvoir: Contrôle les astres, tout ce qui fait partit des étoiles. Avec le miroir elle voit la vérité.

    ♥ Orientation sexuelle : Hétéro.




[PHYSIQUE]

[Présente toi en 6 lignes ~]

Aoi est une belle jeune filles au cheveux longs et lisses d'un beau bleu. Ses grands yeux brillant couleur bleu profond possèdent de très longs cils noirs mais également épais. Sa peau est claire, douce et entretenu correctement. Aoi possède un nez fin et droit, de belles joue légèrement rosées et des lèvre pulpeuse comme jamais. Nakaba-san est grande et fine, elle mesure un mètre soixante-dix pour cinquante-huit kilogrammes. Elle possède de belles formes bien généreuses, mais pas excessives non plus ! Les mains, les doigts, les gambes, tout est fin et parfait chez elle ! Mais elle cache comme elle peut les nombreuses cicatrices de son passés !

Coté style vestimentaire, Aoi est plutôt du genre gothique lolita/neo romantique, elle met beaucoup de couleurs sombres, de vêtement à froufrou, à dentelle, en soie. Corsets, mini-chapeaux, chaussures, grandes chaussettes, gants, mitaine.... elle porte toujours ce genre de chose. Mais parfois, elle peut aussi se vêtir décontractée.


[MORALE]

[Présente toi en 6 lignes ~]

Notre Aoi Nakaba est une jeune femme de nature douce et gentille, très généreuse et attendrissante. Aoi est vraiment très amicale, mais elle peut être machiavélique quand il s'agit d'argent ! Oui car Aoi Nakaba est une fille de riches, bon OK ses parents son décédés dans un accidents de voiture, et elle n'a pas eut d'héritage ! Aoi est une jeune femme qui est également narquoise et mauvaise ! Elle est si excessive et possessive qu'elle peut devenir violente si elle est ignorée ou si on lui "vole" ces "choses", quand je dis chose veut dire ses amis, ses objets, ses vêtements, ce qui lui appartient autrement dit ! Certes l'idée qu'elle soit une fée céleste laisse penser que c'est une bonne personne mais pas vraiment ! Enfin si... Oui et non en fait..
Aoi Nakaba aime tout ce qui est mignon et sucré, comme les peluches, les portes-clefs, les grigris; les pâtisseries, les bonbons.


[HISTOIRE]

[raconte moi tout en 10 lignes ~ ]

Son histoire ? Nous n'en connaissons pas grand chose, nous savons juste qu'elle était battue pendant son enfance par ses parent malveillant, et qu'ils firent d'elle une vrai bombe à retardement, elle devint totalement folle ! On sait également qu'il vivaient à Osaka, mais qu'il ont du déménager à Tokyo. Pendant près de 70 ans, notre petite Aoi n'a reçut aucune éducation ! Un jour ils eurent un accident de voiture ! Ses parent moururent, mais elle survécu.Peut de temps après, elle se réveilla à l'hôpital avec un traumatisme crânien et avait oubliée tout de son passé ! Un cauchemar !! Plus rien ! Le noir total ! Le néant ! Aucun souvenir.. Elle oublie tout, ou avait oublié devrais-je dire. Sauf son nom, son prénom, son âge et quelques petits détails de ce genre, ce qu'elle aime faire, n'aime pas faire... Mais les souvenirs reviennent souvent, régulièrement, en général il se manifestent par des rêves légèrement floues ! Et aujourd'hui seul quelques points de son passé restent sombre et sans réponse ! Mais plus pour longtemps je vous le garantit ! Elle n'hérita de rien de ses parents. Pas un sous, une maison ou même un bijoux, rien du tout.
Elle fut alors recueillit par une ,femme très douce et très gentille qui lui donna et lui donne amour et joie. Malheureusement, cette si douce femme décéda d'un cancer trois ans après l'adoption. Elle déménagea et rejoint par la suite[/font] un établissement scolaire pour rattraper le temps perdu. Aoi Nakaba sait coudre, elle coud donc des vêtements, des dessus de lits, des serviettes, des rideaux et autres pour les vendre sur les marchés. Elle ne gagne pas énormément, mais elle gagne quand même. Du moins, assez pour se nourrir, payer le loyer, se vêtir, se divertir, sortir, manger au restaurants...juste assez quoi !



[TOI]

[Répond a mes question ~]

Ton pseudo: Nabaka
Ton age: 14 ans.
Comment as tu connus ce forum: Par simple hasard (nan je sais plus en fait >.<)
Que pense tu du forum: J'adore Barajou no kiss ♥
Doublette? Non
Code: Code validé par Vann Kaito.


Dernière édition par Aoi Nakaba le Ven 6 Mai - 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vann Kaito
Elementaire de Feu
Elementaire de Feu
Vann Kaito



Fiche d'identité
Pouvoirs: Contrôle du Feu
Armes: Mes poings et une dague
Orientation Sexuelle: Hétéro

Aoi Nakaba ; Dame Nakaba se présente à vous ! [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Aoi Nakaba ; Dame Nakaba se présente à vous ! [en cour]   Aoi Nakaba ; Dame Nakaba se présente à vous ! [en cour] EmptyVen 6 Mai - 13:48

Bienvenu Nabaka.

Regardons de plus près cette fiche:

En ce qui concerne le physique: Nombre de ligne Ok, juste ce qui est demander. Ce qui est un peu dommage.
Tu passes par pas mal de ce qui forme son visage, c'est bien!
Un plus qui aurait encore agrandit le paragraphe c'est de décrire son style vestimentaire, à toi de voir.

En ce qui concerne le mental: Nombre de ligne Ok, idem.
Par contre, tu divagues beaucoup sur un morceau de son histoire qui n'a rien à voir avec son mentale. Les seules choses que tu dis sur son mentale est qu'elle est douce & gentille & généreuse & attendrissante & amicale. Certes c'est pas mal, mais je pense qu'elle a des défauts.

Niveau histoire: Nombre de ligne Ok, juste aussi. Courte mais le principale est dedans.

Conclusion: Bon alors en effet, il manque juste l'avatar. Bien sur il est possible d'être validé sans avatar, bien sur par contre je te laisse un délai pour le trouver et si tu as besoin d'aide dit le!
Par contre tu dis que ton personnage ouvre une boutique, il n'est pas majeur... Mais ça encore on peut avoir s'arranger pour avoir une dérogation.
Par contre Aoi, ne peut pas être étudiante, Gardienne et vendeuse de vêtements luxueux. Par exemple si tu es gardienne, tu peux gérer ta boutique a temps partiel. Idem si tu es étudiante. Après à toi de choisir.

J'ai remis les codes ^^
Va voir dans ton Profil > Préférences > Activer l'Html pour voir si il est activé car j'en suis pas certaine.

En espérant que tu t'amuses parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.hatokioshu.forumactif.fr
Aoi Nakaba

Aoi Nakaba



Fiche d'identité
Pouvoirs: Les étoiles et tout ce qui s'y rapporte !
Armes: Un mirroir de vérité et un arc.
Orientation Sexuelle: Hétéro

Aoi Nakaba ; Dame Nakaba se présente à vous ! [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Aoi Nakaba ; Dame Nakaba se présente à vous ! [en cour]   Aoi Nakaba ; Dame Nakaba se présente à vous ! [en cour] EmptyVen 6 Mai - 19:47

Ok ^^

Pour le nombre de lignes je sais que ca n'est pas terrible mais je n'ai pas pu finir car sinon ma mère m'aurait tuée ^^"

Et si je dis juste qu'elle fait des vêtements elle même et qu'elle les vends sur les marchés ? Couturière autrement dit Very Happy

J'ai changé et ai mis cela en attendant =)

Et si c'est OK alors j'ai terminé ma fiche de présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vann Kaito
Elementaire de Feu
Elementaire de Feu
Vann Kaito



Fiche d'identité
Pouvoirs: Contrôle du Feu
Armes: Mes poings et une dague
Orientation Sexuelle: Hétéro

Aoi Nakaba ; Dame Nakaba se présente à vous ! [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Aoi Nakaba ; Dame Nakaba se présente à vous ! [en cour]   Aoi Nakaba ; Dame Nakaba se présente à vous ! [en cour] EmptyDim 8 Mai - 0:23

Après relecture de ta fiche, je n'ai rien à redire. Tu as augmenter les longueurs plus qu'appréciable et pris en compte toutes mes remarques. Tu as fait des efforts, c'est très bien.

Par contre j'avoue que moi, j'ai la flemme de remettre les codes ^^' Enfin ça c'est pas grave.
J'aime bien ce que j'ai lu.
En ce qui concerne le rôle de Gardienne, tu l'as. En ce qui concerne Couturière à ses heures perdues et la vente des vêtements pour une sorte d'argent de poche, j'accepte aussi.

Donc tu es Validée Petite fée.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.hatokioshu.forumactif.fr
Aoi Nakaba

Aoi Nakaba



Fiche d'identité
Pouvoirs: Les étoiles et tout ce qui s'y rapporte !
Armes: Un mirroir de vérité et un arc.
Orientation Sexuelle: Hétéro

Aoi Nakaba ; Dame Nakaba se présente à vous ! [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Aoi Nakaba ; Dame Nakaba se présente à vous ! [en cour]   Aoi Nakaba ; Dame Nakaba se présente à vous ! [en cour] EmptyDim 8 Mai - 14:16

Ahhh, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aoi Nakaba ; Dame Nakaba se présente à vous ! [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Aoi Nakaba ; Dame Nakaba se présente à vous ! [en cour]   Aoi Nakaba ; Dame Nakaba se présente à vous ! [en cour] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aoi Nakaba ; Dame Nakaba se présente à vous ! [en cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsuki vous dit bonjour
» Une chambre s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Secret Garden † :: Administration :: Inscription :: Fiches Validé-
Sauter vers: