† Secret Garden †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chacun a son Jardin secret, qu'il soit sombre ou étrange... Nous ne connaissons pas tous les mystères de notre monde, vampire, Hybride, ils existes ils sont parmi nous. Vous ne le savait pas c'est tout ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 -*°°*- Hikari Kaito -*°°*-

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Kaito
Elementaire de Feu
Elementaire de Feu
Hikari Kaito



Fiche d'identité
Pouvoirs: Contrôle du feu
Armes: Bâton
Orientation Sexuelle: Hétéro

-*°°*- Hikari Kaito -*°°*- Empty
MessageSujet: -*°°*- Hikari Kaito -*°°*-   -*°°*- Hikari Kaito -*°°*- EmptyVen 5 Nov - 20:45



[PSEUDO]
[Une petite phrase ? Un mot ? ]


-*°°*- Hikari Kaito -*°°*- VOTRE IMAGE ICI

    ♣ Nom : Kaito
    ♣ Prénom : Hikari
    ♣ Métier :Etudiante et Serveuse

    ♦ Age :17 ans
    ♦ Date de naissance : 16 mai 1993
    ♦ Nationalité : Ses deux parents ont des origines différentes, Japonais par son père et Allemand par sa mère.

    ♠ Race: élémentaire de Feu
    ♠ Clan: Feu
    ♠ Arme: Baton
    ♠ Pouvoir: Feu

    ♥ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle et déjà amoureuse mais c’est une secret <3




[PHYSIQUE]
[Présente toi en 6 lignes ~]



Physiquement, et bien je suis normal, une fille du feu. J’ai de long et très soyeux cheveux roses. Mes yeux bleu, qui sont les même que ceux de mon frère et très rare dans le clan d’Ifrit. Ce qui fait que nous étions tout deux très populaire dans notre ville natale. J’ai des courbes légères et voluptueuses, j’aime prendre soin de mon corps et faire du sport. Ne me regardez pas trop longtemps vous risquerez de tomber sous mon charme, qui en a déjà fais craquer plus d’un mais pas celui que je voulais… J’ai la peau pale, malgré que je sois fille du feu, je n’aime pas beaucoup m’exposer au soleil.Je suis svelte, élancé. Ni trop maigre ni trop grosse. De taille moyenne je fait 1m66.





[MORALE]
[Présente toi en 6 lignes ~]




Moralement? Je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi naïve … Je me laisse avoir par n’importe qui, heureusement mon frère a toujours été là pour me protéger. Sans lui je ne sais pas ou je trouverais aujourd’hui. Il faut dire qu’en plus de ma naïveté je suis douce et gentille. Hikari ou comment se faire avoir par n’importe qui … Enfin heureusement que je sais me battre, cela m’aide vraiment beaucoup. J’aime prendre soin des autres, faire attention a eux. On m’a souvent reproché d’être trop maternelle. Tout cela m’as amené a ce que je suis aujourd’hui, je n’ai pas beaucoup d’amis ni de fréquentation, appart mon frère je ne connais personne, c’est peu être du a ma timidité et mon manque de confiance. Pourquoi je manque de confiance ? Et bien … Je suis fille du clan du feu mais jamais je n’ai réussi a crée du feu de mes propres mains, ni a le contrôler. Pour le clan du feu je n’ai jamais été qu’un fardeau.




[HISTOIRE]
[raconte moi tout en 10 lignes ~ ]



J’ai grandis dans une famille banale... Un père, une mère et mon frère. Nous faisions partis du clan des élémentaire de feu, nous vivions a Volcano, avec notre clan. Mon frère a réussi a contrôler le feu à l’âge normale. Quant à moi, mes parents ne mon jamais accordé leurs confiance ni leur respect, ils pensaient que je n’étais bonne a rien. Mon frère a toujours été là pour moi et m’as toujours protégé. Pour plaire à mes parents je voulais contrôler le feu mais jamais je n’ai réussi… Même aujourd’hui je n’y arrive pas encore, à la place j’ai appris les ars martiaux et je me bats avec un bâton qu’un forgeron de notre clan m’a fait. C’était un forgeron qui faisait les meilleures armes, et cela avait engendré la jalousie d’un groupe de garçon … Ils voulurent me le prendre mais moi bien évidement jamais je ne leurs aurait laissé. Heureusement mon frère est venu me secourir, mais de rage, il les a tués en face de moi. J’étais terrorisé par mon frère et encore maintenant lorsqu’il s’énerve cela me fait peur. Enfin revenons en a notre histoire, tuer un membre de son clan est un crime qui doit être puni, mon frère a été banni de notre clan. Je me sentais tellement responsable, et mes parents étaient vraiment déçus que mon frère soit celui qui était bannis, ils auraient préférer que se soit moi je leurs était tellement inutile. De ce fait, je décidai de partir avec mon frère, rester ici sans lui aurait été un supplice. Personne ne comprit mon choix mais je me fichai de leurs avis j’aimais mon frère… Euuuuh !! Ne le dite a personne ! C’est un secret ! Et oui je suis amoureuse de mon frère… Je sais cela n’est pas « normal » mais il est tout pour moi, alors ne me jugé pas.

C’est donc ainsi que je suis partie de mon village natale pour venir sur cette île et ou j’ai découvert la ville de Nagato.



[TOI]
[Répond a mes question ~]


Ton pseudo:Riiku
Ton age:17ans
Comment as tu connus ce forum:Je 'ai crée voyons >.<
Que pense tu du forum:...
Doublette?Shaoyue
Code:[Validé par moi xD]
Revenir en haut Aller en bas
 
-*°°*- Hikari Kaito -*°°*-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Secret Garden † :: Administration :: Inscription :: Fiches Validé-
Sauter vers: