† Secret Garden †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chacun a son Jardin secret, qu'il soit sombre ou étrange... Nous ne connaissons pas tous les mystères de notre monde, vampire, Hybride, ils existes ils sont parmi nous. Vous ne le savait pas c'est tout ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vann, une flamme d'espoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vann Kaito
Elementaire de Feu
Elementaire de Feu
Vann Kaito



Fiche d'identité
Pouvoirs: Contrôle du Feu
Armes: Mes poings et une dague
Orientation Sexuelle: Hétéro

Vann, une flamme d'espoir Empty
MessageSujet: Vann, une flamme d'espoir   Vann, une flamme d'espoir EmptySam 6 Nov - 0:37



[Vann Kaito]
[Si seulement je pouvais l'aimer au grand jour... ]


Vann, une flamme d'espoir Vannw

    ♣ Nom : Kaito
    ♣ Prénom : Vann
    ♣ Métier : Étudiant et barman à ses heures perdus.

    ♦ Age : Ce jeune homme frôle les 20 ans
    ♦ Date de naissance : Le 31 Octobre 1990
    ♦ Nationalité : Ses deux parents ont des origines différentes, Japonais par son père et Allemand par sa mère.

    ♠ Race: Vann est un élémentaire de Feu, descendant de Ifrit!
    ♠ Arme: Vann aime la violence mais il est préfère utiliser ses poings bien qu'il a toujours une dague sur lui cachée!
    ♠ Pouvoir: Bah il est un élémentaire de feu, il va pas contrôler la glace xD! Non sérieusement il contrôle le feu!

    ♥ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle! Aucune attirance pour le même sexe que lui




[PHYSIQUE]


Quoi dire sur ce magnifique jeune homme, oui magnifique est le mot exacte vu la carrure et le port de ce jeune adulte... Le plus facile est de commencer à le détailler...Commençons par le haut! Vann à des cheveux d'un bleu éclatant allant très bien avec ses yeux! Sa coupe est disons euh courte avec des mèches rebelles bataillant partout sur son front... Parlons maintenant de son visage aux traits fin, son regard est d'un bleu pénétrant les âmes jusqu'à leur tréfonds! Ces deux choses que l'ont pourrais dire différentes chez lui ressortent énormément à cause de la blancheur de sa peau... On dit de lui qu'il est grand, mais lui même se trouve de taille normal avoisinant les 1m75. D'une morphologie musclée, faut dire que monsieur s'entraine tout les jours pour avoir un corps de rêve et que sa soeur soit complètement accroc...Mais sur ce visage une chose hormis ses yeux attire l'œil, ce sont ses lèvres, fines et pleines qui donne envie de les croquer! Bref son torse est un enchevêtrement de muscles, ressortant un peu... Une peau douce au toucher et poser vos lèvre dessus, avec ce petit parfum naturelle de sa peau, vous ne pouvez que devenir accroc...Quoi dire de plus sur son physique d'Apollon? Je pense que juste le faire de le voir et vous aurez votre idée précise~




[MORALE]

Alors la par contre ce n'est pas pareil... Vann est euh comment dire...Jaloux, possessif... Oui c'est cela! ELLE lui appartient... Personne n'a le droit de l'approcher ou de la toucher, seulement lui! Le pire c'est quand un humain approche sa soeur... Il devient fou de douleur...Un état hystérique capable de tout et de tuer sur le coup... Mais aussi il se venge d'elle parfois en approchant quelques donzelles perdues pour qu'elle ressente sa douleur, si elle l'aime autant que lui il l'aime. Vann est quelqu'un de violent, aimant voir le sang couler et frapper... Faisant du mal que ça soit par les paroles ou les coups...Il hait les humains qui les force à ce cacher... Une seule envie de tous les faire rôtirent sur un bucher! Ce jeune homme est aussi un manipulateur, pour se protéger et écarter les soupçons ou les curieux! Il obtient souvent tout ce qu'il veut aller savoir pourquoi? Moi j'ai bien une idée grâce a son physique et au fait que tout le monde le prenne pour un ange~ La froideur est une chose qu'il manie a merveille, et la distance aussi... Pour ce qui est du sang froid, il en a bien qu'il est des périodes d'impulsivité hors du commun! Il peut s'avérer d'un calme olympien et d'une patience sans faille. Mais après tout ce caractère pas très sympathique passons à son côté gentil... Oui il peut être gentil voir adorable et surtout aime faire des câlins et avoir de jolies choses entre ses bras~ Il sait être doux et prévenant ainsi que attentionnée mais cela peut être de la manipulation vis a vis de certaines personnes pour ne pas dire toutes, la seule avec qui il est sincère c'est Hikari peut-être parce qu'il l'aime... Mais son cœur saigne de ne savoir si cela est réciproque par moment...



[HISTOIRE]


Vann a grandit dans une famille banale... Un père, une mère et une soeur... Et pas n'importe quelle soeur mais cela on verra plus tard... Quand il était petit son pouvoir de contrôler le feu, n'étais pas encore évoluer en lui... A l'âge de 6 ans, le garçonnet allait dans une école mixte et normal... Tous des humains, ou autres mais qui cacher bien leur véritable nature... Puis le petit garçon était toujours seul dans son coin, alors il s'amusait à créer des petites boules de feu et jongler avec mais hélas un groupe d'enfant le virent et allèrent prévenir la directrice... Vann fut renvoyé... Le soir son père et sa mère lui expliquèrent qui il était... Sa soeur dormait déjà... Il enfin sa famille comme tant d'autre descendaient de ce que l'on pourrait appeler les Dieux des éléments... Mais persécuté par les Humains ceux ci décidèrent de donner des fragments de leur pouvoir à des Humains qu'ils jugèrent fidèles et droit et en qui ils pouvaient avoir confiance... Voila comment la famille Kaito eut le droit de devenir Élémentaires de génération en génération... Il apprit donc à ce camoufler... Allant jusqu'au lycée ainsi jusqu'au jour où des petites frappes s'en prirent à sa soeur et que de rage, il les carbonisa... Il n'avait d'autre choix que de fuir... Le soir ces parents décidèrent de le maître dans l'Académie Secret Garden... Loin de chez eux... Pour qu'il puisse vivre avec son don... Sans ce faire lyncher a chaque geste... Le hic c'est que sa soeur décida de le suivre ce qui ne ravie pas leurs parents et surtout ne comprenait pas pourquoi...



[TOI]
[Répond a mes question ~]


Ton pseudo: Hime
Ton age: 21 ans
Comment as tu connus ce forum: Grâce à ma Yhuri-chan qui est la fondo~
Que pense tu du forum:Le design est génial~ et puis c'est un thème que j'apprécie!
Doublette? Non~
Code: [Validé \o/ je cache si je veut xD]


Dernière édition par Vann Kaito le Sam 6 Nov - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.hatokioshu.forumactif.fr
Hikari Kaito
Elementaire de Feu
Elementaire de Feu
Hikari Kaito



Fiche d'identité
Pouvoirs: Contrôle du feu
Armes: Bâton
Orientation Sexuelle: Hétéro

Vann, une flamme d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Vann, une flamme d'espoir   Vann, une flamme d'espoir EmptySam 6 Nov - 13:36

Bienvenu Onii-chan <3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Vann Kaito
Elementaire de Feu
Elementaire de Feu
Vann Kaito



Fiche d'identité
Pouvoirs: Contrôle du Feu
Armes: Mes poings et une dague
Orientation Sexuelle: Hétéro

Vann, une flamme d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Vann, une flamme d'espoir   Vann, une flamme d'espoir EmptySam 6 Nov - 17:31

Arigato, nee-chan~
J'espère que cela te plaira ^^
Aishiteru<3
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.hatokioshu.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Vann, une flamme d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Vann, une flamme d'espoir   Vann, une flamme d'espoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vann, une flamme d'espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Rp avec un élémentaire tout feu tout flamme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Secret Garden † :: Administration :: Inscription :: Fiches Validé-
Sauter vers: