† Secret Garden †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chacun a son Jardin secret, qu'il soit sombre ou étrange... Nous ne connaissons pas tous les mystères de notre monde, vampire, Hybride, ils existes ils sont parmi nous. Vous ne le savait pas c'est tout ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une situation légèrement dangereuse [Privé Kurai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayuki Itsudayo
Médium
Médium
Sayuki Itsudayo



Fiche d'identité
Pouvoirs: Voit l'avenir
Armes: petit poignard
Orientation Sexuelle: Bi

Une situation légèrement dangereuse [Privé Kurai] Empty
MessageSujet: Une situation légèrement dangereuse [Privé Kurai]   Une situation légèrement dangereuse [Privé Kurai] EmptyDim 9 Jan - 4:16

Elle avait eu la directrice de l'établissement scolaire au téléphone ce matin. Elle devait s'y rendre pour compléter et terminer son inscription pour de bon. Elle avait donc commencé pas prendre une bonne douche pour ensuite s'attaquer à sa coiffure. Ça lui pris une bonne heure pour enfin terminer. Elle se débarrassa de sa serviette de bain qui continuait à l'entourer et entreprit à s'habiller. Une jupe noire, des bas collants lui arrivant juste au dessus des genoux et une camisole grise recouverte d'une veste plus chaude de couleur turquoise. Elle s'examina dans son miroir. Satisfaite, elle sortit de l'immeuble où elle logeait désormais.

Elle ne connaissait pas du tout les lieux, être la petite nouvelle n'était pas toujours facile. Posant ses yeux sur le petit bout de papier qui se trouvait entre ses doigts, elle regarda l'adresse écrite. Elle ne pu retenir un soupir qui s'évada de ses lèvres. Elle ne savait pas du tout où se trouvait ce bâtiment, ni dans quelle direction se rendre. Elle aurait peut-être dut prendre la peine de regarder le nom des rues inscrites sur des panneaux à chaque coins. Elle n'avait que suivit son don de perception qui l'avait mené à l'endroit où elle s'était installée, après entente avec la propriétaire. C'était même cette dame qui lui avait remis le numéro de téléphone du lycée. Elle regarda les rues, là, elle aurait vraiment eu besoin de ce sens.

Elle n'était pas timide habituellement, mais les gens ici la rendait mal à l'aise, c'est pour cette raison qu'elle se refusait de demander son chemin, le contraire aurait pourtant été plus simple. Tournant à certains coins, continuant parfois tout droit, tirant presque à pile ou face dans les intersections, elle fini par ne plus savoir où elle était, totalement perdue. Un petit vent de panique s'empara d'elle, augmentant son rythme cardiaque. Elle ne serait pas juste en retard pour son rendez-vous, mais juste très absente! Elle secoua négativement la tête, pas question qu'elle s'inquiète ainsi. Elle retrouverait son chemin et finirait par tomber sur ce lycée. Il fallait être positive, sinon c'est certain qu'elle ne réussirait pas à se retrouver. Son avenir en dépendait.

« Quartier Ouest? »

Elle avait beau essayer de trouver se qu'elle avait entendue dire au sujet de ce quartier, mais rien ne se formait dans sa tête. Des femmes en avait parlé quelques rues plus loin, peut-être aurait-elle dut y faire plus attention? Mais peut-être que c'était un raccourci. Elle s'y risqua quand même, un sourire sur ses lèvres. L'endroit était sombre, déjà que le temps n'était pas très beau, le ciel caché par d'épais nuages empêchant ainsi les rayons du soleil de percer. Plus elle s'enfonçait dans les recoins de plus en plus sombre de ce lieu, elle sentait l'atmosphère devenir lourd. Se devait pourtant être dans sa tête, mais les regards étranges que lui lançaient les gens sur son passage, ça ce n'était pas son imagination. Elle augmenta donc l'allure de ses pas, mais pas trop. Elle ne voulait surtout pas que les gens pensent qu'elle avait des soucis, alors que ce n'était évidemment pas le cas.

En tournant un coin de rue, elle se figea nette. Il n'y avait personne, mais son corps lui prévenait de ne pas faire un pas de plus, effectivement la fin de cette ruelle se finissait sur un cul de sac, en plus elle ne lui inspirait pas confiance. Des choses qu'elle refusait de s'imaginer c'étaient produites ici. Sachant qu'il y avait un danger, elle rebroussa chemin, puis elle tomba nez à nez avec une bande d'homme qui avait l'aire de la suivre de loin. Leur sourire s'effaça quand ils la virent sortir de se piège à femelles, mais il revint aussitôt, leur sourire qui n'était pas très rassurant. Même leurs yeux démontraient une intention loin d'être inoffensive. La médium n'eut pas besoin de ses sens pour comprendre qu'ils n'étaient pas des gentils messieurs venu pour l'aider. Le plus grand s'avança vers elle, mais au lieu de décamper, elle resta figer sur place, incapable de faire un seul mouvement.

« Bonjour ma jolie, comment est-ce qu'on s'appelle? »

Ils s'esclaffèrent tous en même temps, se lançant des regards complices. Y avait-il vraiment quelque chose de drôle dans ces paroles? Elle resta muette, aucun son ne sortait de sa bouche qui était demeurer fermée. Avec un gros effort, elle arriva à faire un pas en arrière. L'armoire à glace se rua sur elle et lui empoigna solidement le bras, prisonnière.

« Allez, soit une bonne fille. On te fera pas de mal voyons. Répond! »

Encore des rires, plus insistants et menaçants cette fois-ci. Sayuki avait par contre déjà compris leurs intentions et elle n'allait certainement pas ce laisser faire. Elle lui sourit, un peu effrayée.

« Sa... Sayuki. Je m'appelle Sayuki. »

Avant que l'homme réagisse, elle lui balança un coup de pied bien placé entre les deux jambes avant de lui en donner un autre sur le tibias. Comme elle l'avait deviné, il lâcha prise avant de s'écrouler sur le sol, désemparé. Il ne devait pas avoir l'habitude que les filles se défendent devant lui. Même ses compagnons regardèrent, ce qui devait être leur chef, avec des yeux incrédules. Avant qu'ils ne réagissent, elle était déjà partie, prenant ses jambes à son coup pour se sauver de se mauvais pas. Mais ils n'allaient certainement pas laisser leur proie s'échapper aussi facilement. Au moins, elle avait de l'avance. Elle courra de toutes ses force sans se retourner, elle ne voulait pas se faire chopper, car ils allaient êtres en colères et c'est elle qui écoperait à la fin. Pensant les avoir semés, elle se risqua un coup d'œil en arrière. Personne! Avant qu'elle ne puisse arrêter sa course et regarder devant elle, son corps heurta quelqu'un. Le choc lui fit tomber par en arrière, tombant ainsi sur les fesses. L'autre était toujours debout, il n'avait pas tomber, ce qui était étonnant. Au moins il ne s'agissait pas des autres types, sinon elle aurait été foutue.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai unmei
Vampire
Vampire
Kurai unmei



Fiche d'identité
Pouvoirs: Vampirique
Armes: Katana
Orientation Sexuelle: Hétéro

Une situation légèrement dangereuse [Privé Kurai] Empty
MessageSujet: Re: Une situation légèrement dangereuse [Privé Kurai]   Une situation légèrement dangereuse [Privé Kurai] EmptyDim 9 Jan - 7:02

Ce matin-là il se leva avec une bonne heure de retard, il prit donc sa douche le plus rapidement possible et prépara son sac avec les cours de ces élèves et les livres qu’il allait avoir besoin pour la journée d’aujourd’hui. Il n’aime pas trop déjà quand ces élèves n’arrive pas à l’heure alors si c’est lui il n’imagine même pas une seul seconde que sa puisse arriver. Il enfila ces chaussures et sa veste, ferma la porte de chez lui à clef et descendit les escaliers par deux pour aller plus vite. Une fois dans sa rue il pressa le pas pour se rendre le plus vite possible au lycée où il travaille en espèrent qu’il arrivera à l’heure et surtout sans croiser la directrice ce qui lui vaudrai quelques remontrance.
Une fois sur la grande place avançant toujours d’un pas assez rapide il jetât un coup d’œil à l’horloge de l’immense cloché du village pour voir l’heure en passant devant.

«Encore une heure pour faire le trajet ça va être dur mais je peux le faire »

Il leva les yeux et vie que le ciel s’assombrissait et décida donc de vraiment presser le pas, il manquerait plus qu’il arrive aussi complètement tremper à son cour. C’est Alors qu’il décidât de couper par le Quartier Ouest, quartier composer de petites ruelles idéal pour couper à travers la ville, puisque, même si il est vrais qu’elles sont un peu dangereuse il y gagnera un temps non négligeable. Et de toute façon il savait très bien que là il n‘avait plus vraiment le choix et que même si de toute façon les bandits ne serai pas à la hauteur, si il venait à en croiser il perdra au final beaucoup de temps mais c’est un risque qu’il devait prendre. C’est donc en espèrent que tout se passe pour le mieux qu’il tourna au coin de la rue pour entrer dans les ruelles avoisinante.

Le temps pressé et il le savait, il se mit donc à courir pour gagner encore du temps et enchaîner les ruelles sans le moindre encombre jusqu’à ce chat qu’il évita de justesse et qu’il regardât s’éloigner de lui aussi vite que possible tellement le pauvre animal avait eu peur. Quand il se retourna pour de nouveau regarder dans la direction de sa course, il fit stopper par une personne le heurtant de plein fouet. En regardant à ces pieds il vit une jeune demoiselle probablement tombé sur ces fesses suite au choc levant les yeux vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki Itsudayo
Médium
Médium
Sayuki Itsudayo



Fiche d'identité
Pouvoirs: Voit l'avenir
Armes: petit poignard
Orientation Sexuelle: Bi

Une situation légèrement dangereuse [Privé Kurai] Empty
MessageSujet: Re: Une situation légèrement dangereuse [Privé Kurai]   Une situation légèrement dangereuse [Privé Kurai] EmptyDim 9 Jan - 20:20

« Aie! »

Elle était assise, là sur le sol froid et assez dur quand elle y tombait, un gros caillou lui procurait une douleur assez forte sur son derrière. Ses mains étaient un peu écorchés suite à sa chute qu'elle avait tenté d'arrêter avec celles-ci. On ne pouvait pas dire que c'était sa journée, au moins sa tête n'avait subit aucun dégâts. Elle leva les yeux sur l'inconnu, qui bizarrement, restait sur place immobile. Pas un mot ou un geste, il avait l'air de n'avoir rien remarqué. Il ne se demandait pas pourquoi, une jeune fille comme elle, se retrouvait, non plutôt courait comme un folle, dans un quartier aussi dangereux. Elle se releva péniblement, diminuant ainsi la douleur qui l'assaillait encore. Un examen rapide, mais détaillé, lui permis de voir que l'homme avait les yeux mauves, mais elle percevait à l'intérieur de ceux-ci une grande tristesse. Son pouvoir de perception lui permettait souvent de voir des choses que les autres ne voyaient pas automatiquement. Ses cheveux aussi était mauves, quoi que plus clair, tirant plus sur le gris. Il avait une peau assez pâle et dans son cou, un immense tatouage qui était loin d'être commun. Par contre elle n'arrivait pas à lui donner un âge quelconque. Quelque chose d'étrange émanait de lui, semblable à ce qu'elle percevait de certaines personnes qu'elle croisait. Puis la collision lui revint en mémoire, elle ne voulait pas avoir l'air impolie ou quoi que ce soi.

« Je suis vraiment désolé! »

Elle inclina légèrement son corps, signe d'excuses sincères et de politesse. Elle était bien élevée et elle voulait le montrer. Elle se releva doucement, normalement elle aurait dut courir, s'enfuir loin de cette personne. Il pourrait être le même genre d'homme que les autres voyous, mais elle ne ressentait pas les même choses en lui. Heureusement il n'y avait aucune agressivité ou d'idées peu conventionnelles. Elle ne lisait pas ses pensées, mais ressentait seulement des impulsions nerveuses dans son propre corps. Elle avait réussit à comprendre chaque petites décharges qui l'envahissaient. Le danger était une vague soudaine d'angoisse, tandis que le chemin à suivre était seulement un picotement dans tout son corps. C'était un phénomène assez complexe, des sens plus développés que les humains normaux. Elle donna des petits coups sur sa jupe, de un pour enlever la poussière qui s'y était posée, de deux elle voulait la replacer, pas question que quelqu'un voit ses sous-vêtements. Par contre se geste la fit grimacer, le contacte de sa paume blessée sur le tissu lui causa une petite douleur, quoi que vive.

Vu qu'elle avait elle-même entamé la conversation, elle pourrait enfin demander son chemin, ce qu'elle n'aurait probablement pas fait sinon. De toute façon, elle n'avait plus vraiment le choix . Il fallait vraiment qu'elle se rende au lycée, sinon elle manquerait la chance d'assurer son avenir. Cela ne l'enchantait pas vraiment, car elle n'aimait le fait de déranger quelqu'un pour qu'on lui indique une route à suivre. Cela l'embarrassait assez.

« Je suis perdue... »

C'est tout ce qui sortit de sa bouche, elle éprouvait un malaise qu'elle n'avait pas ressentit auparavant. Il était léger, mais bien présent. Elle baissa la tête, cachant ainsi son visage sous des mèches de cheveux turquoise. Maintenant, elle craignait qu'il parte, sans lui indiquer un quelconque trajet. Elle avait peur, juste un peu. S'y il partait, elle serait de nouveau seule et risquait de recroiser les sales brutes qui étaient responsables de sa course folle. Même pire elle pourrait tomber sur des types encore plus cinglés que les premiers. Elle releva la tête et posa ses grands yeux sur l'homme devant elle, lui montrant ainsi un petit sourire embarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai unmei
Vampire
Vampire
Kurai unmei



Fiche d'identité
Pouvoirs: Vampirique
Armes: Katana
Orientation Sexuelle: Hétéro

Une situation légèrement dangereuse [Privé Kurai] Empty
MessageSujet: Re: Une situation légèrement dangereuse [Privé Kurai]   Une situation légèrement dangereuse [Privé Kurai] EmptyLun 10 Jan - 3:57

Il regardât la jeune fille à terre se demandant comment une chose pareille, avait pu lui arriver aujourd’hui alors qu’il avait presque réussi à rattraper son retard, mais là, il lui parut évident qu’il ne pourra plus être à l’heure au lycée. La jeune fille essayant t’en bien que mal de ce relevé, le sorti de ces pensées. Malgré les difficultés que la douleur avait l’aire de lui donner, elle finit par réussir à tenir sur ces jambes. De taille moyenne, la première chose qu’il remarquât chez elle, sont ces cheveux immense et d’une couleur qu’il n’avait encore jamais imaginé, elle avait également de jolie yeux de la même couleur turquoise tous comme sa veste, cachant un petit haut gris très en harmonie avec sa jupe et ces collants noire. D’apparence jeune, elle avait l’aire rayonnante mais assai gêner de l’incident qu’il venait de se produire, s’excusant en essayant de ne pas croiser sont regard mais poliment, ce qui lui fit pensé qu’elle ne devait pas être du coin, les gens de ce quartier n’étant ni polis ni timide.

La regardant réajuster ces vêtements et en enlever le plus gros de la poussière, il se demandât ce que la jeune fille pouvait donc bien faire par ici, chercher elle quelque choses, ou quelqu’un, il ne le savait pas, tous se qu’il pouvait deviner de l’allure à laquelle elle courait l’or du choc, c’est quel devait elle aussi être extrêmement pressé. C’est à ce moment la qu’il la vis grimacer, elle avait surement une écorchure dû à la chute mais rien de bien grave apparemment.

Le cloché sonnant au loin rappela l’heure qu’il était, surprit il allait donc repartir pour éviter non pas cette fois ci d’être en retard, ce qui été des à présent impossible, mais pour arriver le plus tôt possible, pour essayer de ne pas perdre sa crédibilité vis-à-vis de son auditoire au lycée. Mais il n’avait pas eu le temps de faire un pas, que la jeune fille lui avait parlé si bas qu’il n’avait presque pas entendu.

« Que peu tu bien chercher par ici ? »

Mais la timidité de la jeune demoiselle repris le dessus, et elle baissa la tête comme ayant peur de le déranger ou juste peur de s’exprimer, il ne savait pas très bien, mais il savait à présent sans savoir pourquoi ni comment, qu’elle c’était perdu dans se quartier qui vraisemblablement ne devait pas être sa destination au départ.

La jeune fille le regardait tout aussi embarrasser que désespérer, il ne savait pas trop comment agir dans ce genre de situation, il était professeur certes, mais son côté social s’arrête là puisque d’un naturel plutôt renfermé, alors il lui redemanda une dernière fois avant de reprendre sa route.

« Que cherches-tu par ici ? »

Et au moment où il arriva à sa hauteur une petite voix tentât de s’expliquer, gêner et apeurer à la foi.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki Itsudayo
Médium
Médium
Sayuki Itsudayo



Fiche d'identité
Pouvoirs: Voit l'avenir
Armes: petit poignard
Orientation Sexuelle: Bi

Une situation légèrement dangereuse [Privé Kurai] Empty
MessageSujet: Re: Une situation légèrement dangereuse [Privé Kurai]   Une situation légèrement dangereuse [Privé Kurai] EmptyLun 10 Jan - 7:17

Il avait regardé l'horloge lorsque le son des cloches avait retentit dans le Quartier Ouest. Il avait l'air d'y porter beaucoup d'attention, elle devait l'avoir ralentit dans l'emploi du temps qu'il avait, ce qui renforça le mal aise de Sayuki. Elle avait beau avoir besoin d'aide, elle détestait s'imposer ainsi en importunant les autres avec ses propres problèmes. Il délaissa enfin le clocher pour fixer son regard sur elle. Il lui demanda le plus simplement du monde ce qu'elle recherchait en ce lieu. Elle hésita, devait-elle vraiment se confier, mais si ça l'aurait dérangé il n'aurait simplement pas répondu.

En plus, lui-même n'avait pas l'air d'être des plus confortable dans cette situation, ça ne devait pas lui arriver tous les jours. Par contre, elle ne comprenait pas vraiment son attitude. Pas qu'il soi désagréable ou quoi que se soi d'autre, mais elle ignorait comment d'écrire le sentiment qu'il dégageait de ses gestes. Puis, il reposa la même question, l'invitant ainsi à s'exprimer sans crainte. Il était maintenant à ses côtés, continuant sa route. Elle ouvrit donc la bouche pour expliquer, avec une voix qui était tout sauf assurée, son égarement.

« Je cherche le lycée, je crois que c'est le seul en ville. J'ai un rendez-vous avec la directrice pour terminer mon inscription et vu que je ne connais pas le coin et je me suis donc retrouvée ici... C'est idiot je sais. »

Elle ne lui parla pas de l'attaque, cela aurait été inutile, mais là, il fallait vraiment qu'elle reprenne ses esprits. Habituellement toujours positive, elle n'arrivait pas à se débarrasser de la tête l'idée étrange que quelque chose ne tournait pas rond. Pourquoi cet impression ne la quittait plus? Ça ne venait pas d'elle, elle le savait, c'était un sentiment qui venait de l'extérieur, peut-être de l'inconnu. Elle se concentra très fort pour trouver la source qui la tracassait, qu'est-ce qui pouvait bien clocher? Puis une impulsion violente, plus forte que la précédente, lui parcouru le corps pour frapper ses tempes. Elle s'arrêta, son corps complètement paralysé, tremblant de tous ses membres. Ils revenaient à la charge et il n'étaient vraiment pas content. Elle ne les voyait pas encore, mais elle les sentait s'approcher dangereusement d'eux. Ils n'avait donc pas abandonnés. Elle s'en était doutée vu que l'orgueil chez le sexe opposer était toujours très dominant. C'était donc certain qu'une bande de brute n'allait pas se laisser faire par une gamine de dix-sept ans.

« On devrait peut-être accélérer. Ils arrivent. »

Elle réussit à se défaire de l'emprise paralysante que l'avait retenu, puis elle augmenta l'allure de ses pas, dépassant bientôt l'homme qui la regardait étrangement. Elle se planta devant lui, le regardant droit dans les yeux avec un regard suppliant. Elle craignait pour sa vie et pour cet homme. Il ne lui restait plus beaucoup de temps avant de voir apparaître les armoires à glace. Il fallait qu'elle se déplace et vite. Elle allait lui attraper la manche de sa chemise pour le tirer loin d'ici, mais elle arrêta son geste. Elle était certaine qu'il ne la suivrait pas ainsi sans d'explications supplémentaires, mais elle n'en avait pas le temps. De plus s'y il n'appréciait pas le geste, il n'aurait aucun difficulté à se défaire de son emprise. Il ne pourrait certainement pas comprendre le don qu'elle possédait, puis il la prendrait pour une vrai folle, ce qu'elle ne désirait vraiment pas. Elle l'avait déjà vécu avant et elle ne voulait plus revivre tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai unmei
Vampire
Vampire
Kurai unmei



Fiche d'identité
Pouvoirs: Vampirique
Armes: Katana
Orientation Sexuelle: Hétéro

Une situation légèrement dangereuse [Privé Kurai] Empty
MessageSujet: Re: Une situation légèrement dangereuse [Privé Kurai]   Une situation légèrement dangereuse [Privé Kurai] EmptyLun 10 Jan - 15:06

Elle cherché donc le lycée, vue son apparence, il aurait pu le deviner, si comme tout le monde il était plus attentif aux personnes qu’il rencontrait. Mais comme elle avait l’aire d’aller après sa chute, il ne c’était donc pas attardait sur elle plus que ça.

« Je m’y rends justement suis moi »

Ils marchèrent donc côte à côte en direction du lycée, pas qu’il aimer rendre service à des inconnu mais cette jeune fille l’intriguer, elle avait l’aire si préoccuper, que pouvait-il bien se passer pour mettre quelqu’un sur ces gardes à ce point-là, décidément il ne comprendra jamais les humains, ils s’en font vraiment beaucoup trop pour la moindre chose et sans jamais vraiment savoir pourquoi. Cette espèce doit aimer se compliquer la vie. Le point positif qu’il y voyer c’est qu’au moins elle ne parler pas, ou que très peu, cela lui évitera donc de devoir faire la discussion avec, lui qui n’aime vraiment pas parler se sentait plus à l’aise comme ça. Ils étaient désormais à mis chemin quand la jeune fille s’arrêta brusquement, son regard été terrifier et elle se mit à trembler légèrement, en se tournant vers lui comme pour le prévenir de quelque chose.

« Que se passe-t-il ? »

Quelqu’un ou quelque chose arrivé donc, mais encore une foi elle avait été très concise sur la question, elle se remit juste en marche avec une allure très soutenu, comme pour fuir quelque chose qu’elle redouté et qui lui faisait très peur, il la regardât passé devant lui et lui barré la route le regardant dans les yeux cette foi si avec le même regard apeuré qu’elle a depuis le début de leur rencontre, que pouvait-il bien se passé tout avait l’aire si calme autour d’eux il ne comprenais pas. La jeune fille eu un geste d’hésitation, qu’avait-elle voulut faire, le saisir et fuir ou juste lui montré quelque chose au loin, il ne comprenait décidément pas son comportement. Il se remit donc paisiblement en route, mais au moment où il allait la dépasser, elle regardât derrière lui et fit plusieurs petit pas en arrière, avant de tomber sur ces genoux toute tremblantes.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki Itsudayo
Médium
Médium
Sayuki Itsudayo



Fiche d'identité
Pouvoirs: Voit l'avenir
Armes: petit poignard
Orientation Sexuelle: Bi

Une situation légèrement dangereuse [Privé Kurai] Empty
MessageSujet: Re: Une situation légèrement dangereuse [Privé Kurai]   Une situation légèrement dangereuse [Privé Kurai] EmptyMar 11 Jan - 7:41

Décidément, ce n'était pas son jour de chance, au moins elle avait rencontré quelqu'un qui ce rendait au même endroit qu'elle, ce qui déjà n'était pas trop mal. Il pourrait la conduire jusqu'au lycée sans que cela le gêne, si ils s'en sortaient. Elle pouvait maintenant les voir, plus loin derrière l'épaule de son guide du moment. Ils sortirent d'une ruelle, regardant dans les deux directions qui s'offraient à eux, apercevant enfin leur cible. Quand leurs yeux se posa sur elle, un immense sourire s'afficha sur le visage de chacun des membre de la bande. Par contre, le chef ne laissa pas entrevoir l'ombre d'un sourire, ses yeux assombris pas la colère. Comment avait-il fait pour la retrouver, alors qu'elle s'était habillement échappée de leur main. C'était peu probable qu'ils l'aient suivit tout ce temps, car sinon ils auraient été là beaucoup plus rapidement et elle les aurait aperçut.

Ses yeux se posèrent alors sur l'un des membres qui la pourchassaient. Il avait la tête baissé, regardant le sol, totalement soumis. Elle ne l'avait pas remarqué plus tôt, quoi qu'il était difficile de le manquer. Il ressemblait plus à un chien qu'à un humain. C'était la première fois qu'elle était confronter à d'autre chose qu'un être humain. Elle ne croyait pas au vampire, monstre et hybride, mais là, elle en avait un en chair et en os juste devant ses yeux. La surprise fut tellement grande qu'elle recula de quelques pas avant de tomber sur le genoux, complètement apeuré. Ça devait être grâce à lui qu'ils l'avaient retrouvé aussi facilement, il n'avait qu'a sentir son odeur.

Son compagnon la regardait sans comprendre quoi que se soi, ce qui était normal vu qu'elle n'avait pas été très précise sur la situation. Elle voulu le prévenir, mais aucun mot ne sortit à l'extérieur de sa bouche. Elle se contenta de lever le bras en direction des malfrats, ce qui le fit tourner la tête en direction de la menace. Maintenant, il devait comprendre ce qui arrivait.

Sa main retomba lourdement sur ses jambes, puis elle serra sa jupe, essayant avec ce geste de faire disparaître sa terreur. Ils ne la laisseraient pas filer une deuxième fois, elle le savait que trop bien. Ils avancèrent dans leur direction, ils étaient assez loin, mais à chacune de leurs enjambés, l'espace qui les séparait diminuait grandement.

« Bonjour toi, Sayuki c'est ça? C'est pas très gentil de partir comme ça sans dire au revoir. Va falloir te montrer la politesse ma jolie. »

Elle voyait bien qu'il se payait sa tête, en plus il s'était souvenu de son nom, ce qui n'aidait pas les choses. Par contre sa voix avait été plus rauque, plus dur qu'à leur première rencontre. Il n'avait pas du apprécier qu'elle se défende ainsi contre lui, qui gagnait probablement toujours. Cette fois les autres n'avaient pas ris, il se contentaient d'approuver avec de grands gestes de la tête tout en avançant au rythme que leur chef.

Elle regarda l'homme qui était toujours devant elle, il continuait à les observer s'approcher dangereusement de lui. Il n'avait pas bouger d'un pouce, peut-être que lui aussi avait peur, ce qu'elle ne croyait pas vraiment. Les agresseurs ne lui portaient aucun attention particulière, comme si il n'avait jamais été là. Puis sa main rencontra quelque chose de dur sous sa jupe noir, son poignard! Elle l'avait complètement oublié. C'était normal vu que c'était l'autre qui l'avait rangé là, au cas ou. Pour une fois, Sayuki était reconnaissante envers elle. Malgré l'arme qui se trouvait sous ses vêtements, elle resta immobile. Elle détestait la violence et même si elle l'aurait voulu, elle aurait été incapable de le manier comme il se doit. De plus, elle était trop terrifiée pour tenter quoi que se soi, mais elle avait déjà plus confiance.

* Yuii?*

Elle se concentra sur se nom, fermant les yeux. Elle le fit résonner longuement dans sa tête, comme un écho. Maintenant, elle ne devait plus qu'attendre, reportant de nouveau son attention sur ses agresseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai unmei
Vampire
Vampire
Kurai unmei



Fiche d'identité
Pouvoirs: Vampirique
Armes: Katana
Orientation Sexuelle: Hétéro

Une situation légèrement dangereuse [Privé Kurai] Empty
MessageSujet: Re: Une situation légèrement dangereuse [Privé Kurai]   Une situation légèrement dangereuse [Privé Kurai] EmptyMar 11 Jan - 19:38

Elle été juste à côté de lui, un peu en rentré en arrière, toute tremblante quand il la vue lever son bras et pointer quelque chose dans son dos, a cette instant il comprit la gravité de la situation en reconnaissent le gang d’Orlac, un être mi humain mi démon, un hybride que tout le monde crains ici, réputai pour enlever les jeunes filles pour en faire ces esclaves, rien ne l’arête pouvant même aller jusqu’à tuer pour obtenir ce qu’il veut, elle ne pouvait pas avoir faite pire rencontre dans ce quartier, mais surtout comment avait bien elle put leur échapper avant d’en arriver là.

Si seulement il avait pris la route habituelle au lieu de vouloir gagner du temps, il ne l’aurai pas rencontré, mais elle aurai couru en grand danger actuellement, bien qu’il ne soit pas sûr de pouvoir faire quelque chose elle a au moins une petite chance de plus de leur échapper, après tous c’est peut-être une de ces future élèves, il ne pouvait donc pas la laisser comme sa avec eux. L’ennemis se rapprocher dangereusement d’eux, et la jeune fille avait l’air très tendu, il paresser évidant qu’elle n’avait encore jamais livré de combat jusqu’à maintenant, mais surtout comment allait elle réagir en s’apercevant qu’elle allai être épaulé par un vampire, n’allai elle pas prendre peur et garder confiance, il l’espérer pour leur survit a tous les deux, puisque la moindre erreur face à ce gang pourrai avoir de tragique conséquence.

« Ressaisi toi ce n’est pas le moment »


Mais la jeune fille resta sans réactions, comme perdu dans ces pensées, d’ailleurs à quoi pouvait elle bien songée dans un moment pareille au lieu de se lever et de se préparer, c’est humain, ils ne sont plus capable de rien quand ils se laissent envahir par la peur, il ne se rende pas compte que c’est souvent bien plus dangereux que l’ennemis lui-même. L’ennemi était pratiquement à leur hauteur maintenant et le combat sembla dorénavant inévitable, il n’y avait plus de place pour les questions il le savait il devait réagir quelle se ressaisisse ou pas.

« Montre-toi shugojin »

Un katana magnifique apparu dans sa main droite, tout de noire avec une inscription rouge sang de graver sur la lame – jigoku – la jeune fille le regardât surprise de ce quel venait de voir, et on ne pouvait pas trop savoir si cela la rassurai ou l’effrayé d’avantage, mais elle savait désormais que ces poursuivant n’étaient pas les seul à ne pas être humain ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki Itsudayo
Médium
Médium
Sayuki Itsudayo



Fiche d'identité
Pouvoirs: Voit l'avenir
Armes: petit poignard
Orientation Sexuelle: Bi

Une situation légèrement dangereuse [Privé Kurai] Empty
MessageSujet: Re: Une situation légèrement dangereuse [Privé Kurai]   Une situation légèrement dangereuse [Privé Kurai] EmptyMar 11 Jan - 22:16

« Ressaisi toi ce n'est pas le moment. »

Cette phrase ne se rendit pas totalement à son cerveau, qui n'était plus connecté à la réalité du moment. Le sens de ces parole ne se formait pas dans sa tête, ressemblant plus à une vague d'écho qu'à une phrase logique. Elle ne l'écoutait plus depuis un moment, concentré au maximum, il fallait un niveau élevé de concentration et d'énergie pour pouvoir l'appeler vu qu'elle ne la contrôlait pas parfaitement. Tout au long de son voyage pour arriver sur l'île Nagato. Sayuki avait dut commettre plusieurs voles et petits délits pour survivre, mais incapable d'une telle chose, elle avait refusé de le faire, s'affaiblissant ainsi à chaque jours. Son corps voulant résister, il se créa une autre Sayuki, une personnalité rebelle, prête à tout pour vivre et aussi accablé de plusieurs saute d'humeur. Yuii, voilà comment elle se prénommait. Elle avait presque prit la possession complète du corps qu'elle devaient désormais se partager.

Pendant que Yuii avait le contrôle du corps, Sayuki était dans un endroit noir, où elle ne voyait rien. Elle se débattit et réussit à reprendre le son corps, enfermant l'autre personnalité où elle-même c'était trouvé. Ce fut une guerre sans relâche, l'une prenant surface à chaque instant. Puis un jour, elles commencèrent à ce respecter, à s'entraider. Un lien se forma entre les deux personnalités qui étaient totalement différentes l'une de l'autre. Donc elle se partageait le corps, Yuii avait le droit d'apparaître quand bon lui semblait, sauf que Sayuki devait être d'accord, mais elle la jeune demoiselle n'avait encore jamais réussit à prendre contacte elle même avec son autre elle. C'est pour cette raison qu'elle se concentrait de toute ses forces, elle avait besoin de la seule personne qui pouvait manier un couteau et de blesser des gens s'en en être affectée. L'homme qui était toujours à côté d'elle appela quelque chose et là sortant de nulle part un katana noir avec quelques inscription d'un rouge sans apparut dans l'une de ses mains. Elle fit de grand yeux voyant se phénomène se produire juste devant elle. Elle qui croyait qu'elle n'était pas normale, elle se trouvait à être pourchassée par un gang qui possédait un hybride et elle se retrouvait au côté d'un type qui faisait apparaître des katanas, il ne devait pas être humain, sinon il était bon magicien. Était-elle tombée sur un île peuplée de créature étrange, peut-être qu'elle était toujours chez elle toujours endormie. Non c'était trop réelle pour n'être qu'un simple rêve.

« Wow, trop la classe son katana, je le veux! »

La voix de Sayuki avait un peu changée, plus sauvage et moins douce que d'ordinaire. Elle était aussi plus assurée, sans crainte.

« Yuii, tu es là? »

« Bah, tu m'as appelé non!? »

Sayuki, la vraie, sourie complètement heureuse d'avoir réussit à convoquer sa partenaire intérieur. Bien que cela était bizarre, elles arrivaient à communiquer entre elles, ayant de vrai discutions. Elles ne pouvaient toujours pas communiquer par les pensées facilement, alors elles optait pour la solution facile, par des paroles que tout le monde pouvait entendre.

« Sayuki tu t'améliore. C'est la première fois que tu arrive à me contacter. Je suis sur qu'on va bientôt pouvoir parler par la pensée. Ça serait trop génial. »

La seule personne avec qui Yuii était gentille était avec Sayuki et même des fois il lui arrivait de s'emporter contre elle. Même si en se moment elle avait l'air aussi gentille et inoffensive que sa colocataire, son changement brutale d'émotion allait bientôt arriver, lorsqu'elle apprendrait dans qu'elle situation elles se trouvaient toutes les deux. Elle remarque les regards troublés des nombreux homme qui se trouvaient juste en face d'elle. Ils devaient se poser mille et une questions, car il était peu fréquent de voir une personne parler à elle-même, ce qui n'était pas vraiment le cas, mais eux l'ignoraient.

« Yuii, faut que tu nous sorte de là! Ne touche pas à l'homme avec le katana, il est avec nous. Par contre les autre nous veulent du mal, je comptes sur toi... »

La voix douce de Sayuki s'effaça pour de bon. Le sourire qu'avait eu Yuii, lorsqu'elle avait parler du katana s'envola. Son regard devint noir, comme si des éclaires allaient en sortir à tout moment. Elle se releva tranquillement, se rapprochant de son nouvel allié. Elle posa ses yeux glacial sur lui.

« Moi c'est Yuii, t'as pas l'aire de trop comprendre ce qui vient de se passer, mais c'est pas grave. Sayuki va te l'expliquer plus tard. »

Sa voix avait été dur et menaçante, surement pour essayer d'effrayer les autres mecs qui s'étaient arrêtés, à cause de la petite conversation qu'elle avait eux avec elle-même. Un sourire effrayant étira les lèvres du visage de la jeune fille.

« T'as besoin d'aide pour les butter? »

Elle fit un signe de la tête en direction des voyous, les désignant pour qu'il comprenne de qui elle parlait. Elle posa ses yeux turquoise sur ceux qui la gênaient, puis elle glissa sa mains sous sa jupe la relevant un peu. Se geste provoqua des rires et des sifflement déplacés du côté des brutes. Elle s'empressa de déloger son poignard de la jarretelle blanche qui entourait sa cuisse droite. Lorsqu'elle sortit l'arme et la montra bien en évidence, l'excitation des homme arrêta d'un coup. Le chef serrait maintenant les dents, de plus en plus frustré. Ça ne devait probablement pas se passer ainsi dans sa tête, il avait dut penser au premier coup d'œil, que la jeune fille était sans défense, une cible facile. Il s'était trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai unmei
Vampire
Vampire
Kurai unmei



Fiche d'identité
Pouvoirs: Vampirique
Armes: Katana
Orientation Sexuelle: Hétéro

Une situation légèrement dangereuse [Privé Kurai] Empty
MessageSujet: Re: Une situation légèrement dangereuse [Privé Kurai]   Une situation légèrement dangereuse [Privé Kurai] EmptyMer 12 Jan - 14:06

Le visage de la jeune fille fut d’abord étonné de l’apparition soudaine de shugojin, et tout un tas de questions devait lui traverser l’esprit, mais quelque chose en elle changeât, elle ne trembler plus, mais ce ne fut pas la seule chose étonnante qu’il avait remarqué, la jeune fille se parlai à elle-même, mais comme l’or d’une réflexion à voix haute, non c’était différant puisque sa voix et son assurance changer suivant les phrase prononcer, un peu comme si il s’agissait d’un vrais dialogue entre deux personne distincte.

Il remarqua que le gang c’était arrêter également, apparemment le « monologue » de sa partenaire de combat improvisé n’avait pas attiré que son attention et avait l’aire de les perturber aussi, surtout depuis quelques seconde, c’est en jetant un coup d’œil sur la jeune fille qu’il comprit pourquoi, elle avait complétement changer ,pas d’aspect non, mais son regard était devenu si sombre, sa voix si dur, mais le plus étonnant fut la facilité avec laquelle elle se releva sans tressaillir, comme si elle n’était jamais tomber dans la ruelle.

Deux prénoms pour la même personne voilà qui est bien étrange, et l’expression de son visage effrayante, comme si une autre personne se tenait dorénavant devant lui, ce qui le rassura presque puisque ne voyait pas du tout la jeune fille s’en sortir dans un tel combat, alors que maintenant il ne pouvait qu’avoir changé d’avis, à la vue de cette transformation de personnalité, allant même jusqu’à lui proposer de combattre a ces côtés, il n’avait pas l’habitude d’accepter qu’on l’aide, mais le gang été maintenant au complet, et sa les retarderai encore plus de les affrontés seul, de plus il été très curieux de voir ce que ce changement avait vraiment apporté à la jeune fille.

« Aller que l’on en finisse »

A ces mots elle prit un poignard quel avait décumulé sous sa jupe, et paru plus concentré et froide que jamais, elle été désormais prête à combattre sans aucun doute, il se concentra lui aussi et laissa la soif de sang légendaire des vampires l’envahir, ces yeux en devinrent rouge vif et son regard tout aussi dur, ce qui n’avait pas l’aire de troubler sa partenaire, ni le gang. Il n’aimait pas recourir à ces pouvoir de vampire mais la-il n’avait plus le choix. Il regarda sa partenaire avant de se lancer ver leurs ennemis communs.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki Itsudayo
Médium
Médium
Sayuki Itsudayo



Fiche d'identité
Pouvoirs: Voit l'avenir
Armes: petit poignard
Orientation Sexuelle: Bi

Une situation légèrement dangereuse [Privé Kurai] Empty
MessageSujet: Re: Une situation légèrement dangereuse [Privé Kurai]   Une situation légèrement dangereuse [Privé Kurai] EmptyJeu 13 Jan - 8:45

Le propriétaire du katana s'élança vers leurs ennemis, ses yeux maintenant aussi rouge que le sang. Si Sayuki aurait été présente elle aurait été complètement effrayée, mais malgré que se soit son corps qui était là debout face à une menace assez dangereuse, elle était absente, ayant laissée la place à Yuii. Celle-ci ne fit même pas attention à se changement subite et assez inhabituel chez l'individu qui s'attaqua à son premier adversaire. C'était à elle de jouer, personne dans cette bande d'abrutis, c'est ce qu'elle pensait désormais, ne prendrait au sérieux la jolie demoiselle qui avait été totalement effrayée en leur présence, et elle comptait bien se servir de cet élément pour tous les vaincre un à un. Au moins elle n'était pas seule, sinon les choses auraient été différentes. Elle s'avança sans se précipiter, marchant calmement, cherchant la meilleur cible pour elle, ce qui donnait un effet assez troublant. Comme le meurtrier qui avançait tranquillement vers sa victime et que peut importe la vitesse et le chemin que prendrait celle-ci, il finirait toujours par la rattraper sans le moindre effort. Une vision d'horreur, surtout avec le sourire sadique qu'elle affichait.

Puis c'est un homme qui se jeta sur elle, prenant l'initiative d'attaquer le maillon faible, comme il devait le penser. Il s'imaginait surement qu'avec la fille il pourrait contraindre l'autre opposant d'abandonner et de se barrer comme toute personne devait faire sur leur passage, ou sinon le déconcentrer suffisamment pour l'attaquer lâchement. Ça n'allait pas se passez ainsi loin de là. Elle avait beau avoir l'air d'une jeune fille sans défense, Yuii était coriace et impulsive. Le contacte de la main du rustre qui enserrait son poignet pour essayer de le retourner dans le dos, ce qui aurait tôt fait de l'immobiliser ne lui plus aucunement. Posant rapidement son autre main toujours libre sur l'épaule de l'homme, qui n'était pas très grand à comparer des autres. Utilisant toute sa force, elle sauta, appuyant sur sa main, au dessus de la tête de l'homme, une vraie figure d'acrobatie. Elle retomba dos au type qui n'eut d'autre choix que de lâcher prise pour ne pas avoir le bras brisé. Se retournant rapidement comme un chat sauvage, elle se pencha utilisa sa jambe pour percuter celles de son adversaire, le renversant au sol, puis vient le coup de pied sur la tempe, ce qui l'envoya directe au pays des rêves. Le pauvre, la vitesse dont elle avait fait preuve avait été telle qu'il n'eut aucune chance de riposter. Elle le le tua pas avec son poignard qu'elle tenait toujours d'un main ferme, il n'en valait pas la peine étant probablement le membre le plus faible de la bande.

Il était difficile de penser que cette scène était bien réelle, cette figure avait été digne des films de cinéma, mais c'était tout à fait normal, Yuii étant créer par le corps de Sayuki pour survivre, il n'était pas étonnant qu'elle se défende aussi bien. Elle n'était pas dotée de conscience morale, son but était de vivre et seulement de vivre, peu importe ce qu'elle devait faire pour y parvenir. Voler, se battre, fuir, c'était chose aisé pour elle, en plus elle avait une soif de sang qu'elle n'avait jamais vraiment étanchée. S'était une vraie bombe d'adrénaline et d'émotions plus intenses les unes que les autres. Voilà ce qu'était en réalité la personnalité cachée de Sayuki.

Une fois certaine que le type qu'elle avait terrassé avec autant de facilité ne bougerait plus elle continua son avancer. Cette fois la vrai partie allait commencer, ils avaient tous vu de quoi elle était capable et ils ne la sous estimeraient plus, ce qui déclencha en elle un frisson de plaisir.

« Dommage que tu ne puisse pas voir ça Sayuki, tu adorais, ou peut-être pas. »

Puis cette fois elle prit de la vitesse et rentra dans le tas comme l'autre l'avait fait. Lui non plus ne s'en tirait pas mal, mais fallait dire qu'ils n'étaient pas tous faibles, le chef lui avait laisser ses hommes s'occuper de tout cela, ayant reculer derrière ses hommes lorsqu'il avait vu l'homme au katana s'avancer vers le groupe, comme il était lâche. Yuii se confronta d'abord contre un espèce de mastodonte presque deux fois sa grandeur. Jouant du couteau, esquivant toutes ses attaques et ses emprises, elle ne laissait aucune avance à son adversaire jusqu'à temps que l'hybride se mêle de la partie. Il lui sauta dessus, lorsqu'elle lui avait tourné le dos, plantant ses griffes dans ses épaules. Elle se débattit comme une lionne, prête à tous pour se soustraire à cet homme-chien. Elle lui donna un coup de coude dans les côtes, ce qui provoqua un grognement de douleur, mais il ne la lâcha pas pour autant renfonçant ses griffes de plus en plus dans ses épaules, maintenant douloureuses.

« Je la veux en vie, oubliez pas! L'autre débarrasser vous de lui. »

Le chef avait crier à ses hommes, toujours loin de l'affrontement, il voulait s'occuper lui même de la petite effrontée qui lui tenait ainsi tête. Elle roula sur elle même, écrasant son ennemi de son poids qui était trop léger pour lui faire quoi que ce soi, mais elle espérait réussir à se débarrasser du gêneur toujours accroché à son dos. Elle le rua de coups de coudes, de plus en plus énergiques et répétés. Puis elle prit son poignard et l'enfonça durement dans l'une des mains du gêneur. Il lâcha enfin prise quand il sentit la lame s'enfoncer dans sa peau velue, mais il revint à la charge lui sautant à la gorge, essayer de l'étouffer pour ainsi provoquer son évanouissement. Une chance pour elle qu'il n'avait pas le droit de la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai unmei
Vampire
Vampire
Kurai unmei



Fiche d'identité
Pouvoirs: Vampirique
Armes: Katana
Orientation Sexuelle: Hétéro

Une situation légèrement dangereuse [Privé Kurai] Empty
MessageSujet: Re: Une situation légèrement dangereuse [Privé Kurai]   Une situation légèrement dangereuse [Privé Kurai] EmptyJeu 13 Jan - 16:41

Sont katana a la main il n’avait de cesse de supprimer ces adversaires uns à uns, voyant cela le chef de bande fit un geste en sa direction et il ne fallut pas très longtemps pour qu’un mastodonte apparaisse devant lui, l’homme été très grand et très muscler, il avait une grande cicatrice sur le visage et sur le torse, vestige de combat passé, il tenait une épée dans chaque main et n’avait pas l’aire de ressentir la peur ou l’hésitation face à son adversaire , ce qui laisser à penser que le combat ne serai pas aussi facile qu’avec les sous fifre précèdent.

Les deux adversaires s’observer attentivement guettant la moindre faille chez l’autre pour pouvoir prendre l’avantage dès le début du combat, c’est alors qu’il aperçut aux loin la jeune fille effectuant un mouvement dont il ne l’aurai cru capable l’ors de sa rencontre, et qui même après le changement de sa personnalité rester une folie, une tel soif de violence, elle en devenait presque inhumaine.

« Ne soit pas distrait »

Aces mots il comprit que son adversaire en avait profité pour le changer, et eu juste le temps d’évité les lames et de s’en sortir avec une éraflure au niveau de son torse, rien de bien grave mais cela lui rappela qu’il devait a tout pris rester concentré face à lui, et que la moindre erreur lui couterai très chère. Les deux combattants magné leurs armes respectif à merveille et étaient maintenant très concentré, à un point qu’il ne vis pas la jeune fille entré elle aussi à toute vitesse dans la suite du combats, quand il entendit le cri de douleur d’un animal et aperçu l’hybride sur le dos de sa partenaire de combat, et fixa alors son adversaire.

« Désoler plus le temps de m’amuser avec toi »

Sur ces mots ces yeux été devenu aussi éclatants que des rubis, il esquivât l’attaque de son adversaire et mis fin au combat d’un geste de la main en faisant rouler la tête de celui-ci à terre et s’élança dans la direction de la jeune fille pour lui porté secours.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki Itsudayo
Médium
Médium
Sayuki Itsudayo



Fiche d'identité
Pouvoirs: Voit l'avenir
Armes: petit poignard
Orientation Sexuelle: Bi

Une situation légèrement dangereuse [Privé Kurai] Empty
MessageSujet: Re: Une situation légèrement dangereuse [Privé Kurai]   Une situation légèrement dangereuse [Privé Kurai] EmptyJeu 13 Jan - 23:42

L'hybride avait toujours ses mains autour du cou de Yuii qui commençait à suffoquer. Elle donnait de coups de pieds sans arrêt pour essayer de se défaire de l'emprise de son assaillant. Avec toute cette agitation, elle n'avait même pas remarquée la tête coupée qui roulait maintenant sur le sol, fraichement coupée par son partenaire, trop occuper avec son propre ennemi. Celui-ci se dirigea vite fait vers la jeune fille qui se débattait comme une vraie furie, étonnant que l'homme-chien n'ait pas lâché prise bien avant.

En voyant l'homme qui n'était pas de sa bande approcher, il relâcha la jeune fille, il ne devait pas la tuer alors que cet inconnu il devait s'en débarrasser. Une fois les mains disparu de son cou, elle prit une grande bouffer d'air, toussotant à chaque respiration. L'air lui brûlait la gorge et les poumons, en plus des marques rouges autour de sa gorge, pas très classe. Elle se relava doucement, une main autour du membre douleur, le massant quelque peu pour diminuer la douleur.

Elle posa son regard sur l'hybride qui maintenant s'affrontait contre son allié, il ne s'en tirerait pas aussi facilement. Elle couru dans direction, tête baissée. C'était sa cible, même si l'autre se débrouillait assez bien. Alors que les deux hommes étaient occuper à s'affronter, Yuii sauta plaquant l'homme-chien sur le sol, interrompant ainsi leur duel. Elle enfonça son poignard dans les côtes du monstre qui l'avait attaqué, pour ensuite le sortir pour le poignarder à plusieurs reprises partout dans le dos, pour ensuite lui trancher la gorge. Il avait eu beau se débattre, les coups à chaque fois plus violent les uns que les autre, fini par achever sa résistance. Une bonne dose d'adrénaline parcourait son corps embaumant ainsi la douleur qu'elle ressentait à son épaule, qui saignait toujours. Elle se releva, certaine qu'il avait arrêter de respirer, et se tourna face à son partenaire.

« Merci de l'avoir distrait, mec. »

Elle essuya son visage recouvert du sang de l'homme-chien. La violence et le nombre de coup qu'elle lui avait donnés, avait fait en sorte que le sang éclabousse partout sur ses vêtements. Comme Sayuki allait-elle faire pour expliquer tout ca à la directrice de l'école. Ses vêtement était recouvert de sang et complètement déchirés au niveau de ses épaules.

Elle aperçut les yeux maintenant rubis de son ami, un phénomène qu'elle ne comprenait pas, mais elle n'avait pas le temps de lui poser des questions. Elle lui fit un clin d'œil complice avant de se détourner de lui, les cheveux au vent. Puis elle retourna au combat, il restait encore une dizaine de gars et le chef. Elle en élimina deux sans vraiment d'effort, utilisant sa souplesse et son agilité, donnant des coups de pieds après quelques acrobaties étonnante, elle n'en avait jamais vraiment parler mais Sayuki avait déjà prit des cours de gymnastique et Yuii avait profiter de se talent pour le mélanger au combat. C'était assez efficace. Puis elle avait fini par achever les deux hommes avec des coups mortels provoqués par son poignard, soi dans la gorge ou le ventre. Elle était assez fière d'elle et l'adrénaline était un sentiment des plus agréable.

Le chef de la bande était de plus en plus en colère en regardant ses hommes tomber comme des mouches, sous les coups des deux inconnus. Il n'arrivait probablement pas à comprendre comment une fille comme elle pouvait terrasser la plus part de ses sous fifres sans trop d'effort. Seul l'hybride avait réussit à lui causer des dommages suffisamment grave qui aurait du empêcher n'importe qu'elle fille de bouger, mais elle se battait toujours avec la même énergie et la même rage sans se fatiguer. Il ignorait que la survit était ce qui la motivait. Plus elle se faisait blesser plus elle se débattait.

Son ami se débrouillait bien lui aussi, combattant sans crainte et avec efficacité. Bientôt il allait pouvoir se débarrasser de la brute qui avait commencer les hostilités, celui que Yuii voulait le plus faire souffrir, le voir supplier pour sa vie, comme un enfant apeuré. Elle sourie à cette idée, puis elle redoubla sa force d'attaque presser d'en finir avec la petite vermine.

« J'arrive espèce de lâche et je vais te faire la peau! »

Elle ne l'avait pas regardé, mais il avait dut comprendre que cette phrase, dite d'une façon assez barbare, s'adressait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai unmei
Vampire
Vampire
Kurai unmei



Fiche d'identité
Pouvoirs: Vampirique
Armes: Katana
Orientation Sexuelle: Hétéro

Une situation légèrement dangereuse [Privé Kurai] Empty
MessageSujet: Re: Une situation légèrement dangereuse [Privé Kurai]   Une situation légèrement dangereuse [Privé Kurai] EmptyVen 14 Jan - 4:36

Il était arrivé juste à temps, la jeune fille commencer à suffoquer l’ors de son intervention, l’hybride lui n’été pas décider à le laisser venir lui porter secours et l’interrompit dans sa course à son approche. Au moins il avait lâché le cou de la jeune fille et elle put enfin reprendre son souffle, mais cette attaque ne fit pas sans conséquence sur elle, puisque des marque rouge orné désormais son coup à l’endroit où il y avait eu les pates de son adversaire. Il est vrais que l’hybride été assez fort il s’en rendait compte en ce moment , sa force venait surtout du fait qu’il avait l’air de ne ressentir aucune douleur et foncer au combat tel un animal enrager et très habile de ces griffes. Mais alors que le combat faisait rage entre les deux adversaires celui-ci se laissa surprendre par l’arrivée de la jeune fille qui n’avait pas l’aire d’avoir apprécié qu’il la délaisse pour un autre combattant.

Celle-ci lui sautât dessus, et s’acharna frénétiquement sur sa proie à coup de lame un peu partout sur son corps, il n’avait jamais vue une tel rage de combattre, mais le plus étonnant fut quel avait toujours la même énergie, non elle en avait même plus qu’au commencement de l’assaut, et cela malgré les blessures que l’hybride avait pu lui faire. Pour finir elle terrassa son adversaire en lui trancha la gorge sans aucune sorte d’hésitations, l’hybride avait dut à ce même instant regretter de lui avoir tourné le dos, la croyant trop faible pour revenir au combat.

Il y avait du sang partout autour d’eux, la jeune fille se releva sans effort et après avoir essuyé son visage couvert de sang, remercia son partenaire de combat et après un bref clin d’œil se rua de nouveau sur les quelques individu encore debout pour protéger leur chef, dont la rage devenait perceptible à la vue de son clan se faisant décimer petit à petit. Il ne quitter d’ailleurs pas la jeune demoiselle des yeux, il n’en revenait surement pas de cette façon inhabituelle mais très efficace quelle avait de se battre contre ces hommes, sa fierté de chef en prenant un coup.

Les ennemis tomber les uns après les autres et ils eurent bientôt fini avec les sous fifres restant, la jeune fille ne se privant pas pour faire comprendre au chef qui serai le suivant, et allât à sa rencontre seul laissant son coéquipier se changer du dernier ennemies de bas niveau.

« Attend n’y vas pas seul »


Mais elle ne l’écouté déjà plus la rage ayant pris le dessus, ainsi que l’envi de vengeance, pour ce qu’il avait osé lui faire bien plu tôt. Il se débarrassa donc facilement de son adversaire et couru à sa rencontre pour l’épauler alors que le combat faisait déjà rage.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki Itsudayo
Médium
Médium
Sayuki Itsudayo



Fiche d'identité
Pouvoirs: Voit l'avenir
Armes: petit poignard
Orientation Sexuelle: Bi

Une situation légèrement dangereuse [Privé Kurai] Empty
MessageSujet: Re: Une situation légèrement dangereuse [Privé Kurai]   Une situation légèrement dangereuse [Privé Kurai] EmptyDim 16 Jan - 23:18

Elle était partie tête baissée, fonçant droit sur le chef de la bande lorsque son dernier adversaire tomba sur le sol rendant l'âme. Elle n'avait pas pensée que ce type aurait pu être fort, après tout quelqu'un de relativement puissant ne se serait pas caché derrière ses hommes, il aurait été avec eux. La voix de son compagnon essaya de l'avertir de quelque chose, mais se n'était pas le moment, elle avait des comptes à régler avec cet abrutit. Quel mauviette ce mec, ce qui augmenta la rage qui l'envahissait à chaque fois qu'elle portait son regard sur lui. Ça devait être la même chose de son côté, ce qui la fit sourire grandement, il avait fait une grande erreur et il s'en rendait compte.

Puis rendu face à lui, elle lui balança un coup de pieds dans les côtes, mais étrangement le type ne broncha pas comme le autres. Il resta immobile, lui portant un regard noir comme celui qu'elle-même avait eu plus tôt. Elle aussi c'était trompée, il était beaucoup plus fort que les autres. Peut-être qu'il n'avait pas eu envi de se salir les mains. Il s'empressa de prendre la jambe de la jeune fille sa ses mains pour ensuite lui faire faire un tour sur lui même, pour ensuite la propulser plus loin. Yuii se releva d'un bond, se figeant sur place observant longuement son opposant.

Il était plus puissant que les autres, il cachait bien son jeu. Pourquoi l'avait-il laisser s'enfuir alors? Sayuki lui en avait brièvement parlée, elle lui avait de son échappement. Un coup de pied bien placé, puis un sur les tibias et s'était Sayuki et non elle. Puis son coup à elle avait été bien plus puissant. Elle ne comprenait pas, quelque chose clochait avec se mec, peut-être qu'il n'était pas humain, ou peut-être aimait-il les chasse à l'homme, plutôt aux femmes.

Puis son compagnon de combat arriva, prêt à l'assister. Alors elle repartie à l'attaque, son ami improviser la suivant. Au lieu de l'attaquer avec des coups de pieds, elle prit son couteau se penchant rapidement, lui enfonçant dans la cuisse. Là, elle eu l'effet escompter, mais pas totalement. Il tressaillit quelque peu, mais il lui empoigna au passage, juste avant qu'elle s'éloigne de lui pour lui apporter un autre attaque. Il était rapide, un peu trop. Le chef tira durement sur les cheveux de Yuii, puis une fois en face d'elle il lui asséna un violent coup de poins dans le ventre, lui coupa le souffle.

Il lâcha prise puis elle s'effondra sur le sol, un coup de pied vient rapidement lui frapper les côtes, l'envoyant plus loin. Son ami, commença à attaquer. D'habiles coups de katana tournaient autour du chef de la bande, qui n'existait plus, sans pour autant lui toucher. Elle serra les dents, frustrer d'être ainsi inefficace. Elle se releva, après savoir retrouver son souffle, mais elle ne sauta pas dans la bagarre, comme tout à l'heure. Cela aurait été totalement inutile. Ses épaules étaient de plus en plus douloureuses et les blessures qu'elle venaient de recevoir lui causaient beaucoup de mal. Son adrénaline avait diminuer, rappelant ainsi sa douleur.

« Merde! »

Elle cherchait frénétiquement son poignard des yeux. Elle le repéra au pied de son ennemi, elle avait dût l'échapper lorsqu'elle était tombée sur le ciment dur du trottoir. Elle devait le retrouver à tout prit, quoi qu'elle en avait pas besoin pour se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai unmei
Vampire
Vampire
Kurai unmei



Fiche d'identité
Pouvoirs: Vampirique
Armes: Katana
Orientation Sexuelle: Hétéro

Une situation légèrement dangereuse [Privé Kurai] Empty
MessageSujet: Re: Une situation légèrement dangereuse [Privé Kurai]   Une situation légèrement dangereuse [Privé Kurai] EmptyLun 17 Jan - 14:51

Au moment où il arriva, la jeune fille venait juste d’embrocher la cuisse du chef de la bande, ce qui avait l’aire de l’avoir mis dans une rage folle. Comme il le penser leur ennemi été à la hauteur de sa réputation, très fort mais surtout impitoyable et sans cœur. A cet instant il vit sa partenaire se faire expulser du combat et prendre un coup de pied dans les cotes comme elle avait rarement dut en recevoir. Cette fois ci elle avait vraiment l’aire mal au point, si elle continu comme ça elle va rapidement atteindre ces limite et ce n’ai pas bon du tout, il devait donc faire quelque chose.

« Inconsciente, je t’avais dit d’attendre »

L’ennemis été rapide et fort, et même si la jeune fille c’était très bien battu jusqu’à présent, elle ne devait pas faire le poids, elle tenait désormais à peine debout et c’était faite désarmer, que pouvait-elle faire de plus à par se l’avouer. Mais un combat est rempli de surprise il le savait, mais préférant pour le moment ne compter que sur lui-même, il se jetât sur l’ennemis pour attirer son attention et l’essai un peu de répit à sa jeune partenaire.

Les coups s’enchainer les uns après les autres, et il fut étonnai de la facilité que son adversaire avait à les paré, surtout main nue, il été vraiment fort, il n’en douté plus une seconde, alors même si il savait que sa l’épuiser il décida encore une foi d’avoir recours a son étrange pouvoir et ces yeux redevinrent rouge rubis, plus rapide il réussit à esquiver un coup que le chef allai lui porter, et portât son katana le plu fort possible sur la nuque de celui-ci, espèrent faire tomber sa tête, mais l’effroi s’empara de la scène du combat, ce katana qui lui avait plus d’une foi sauvé la vie venait tout simplement de rebondir et avait à peine entamer celui-ci.

Il se demanda alors pourquoi le poignard de la jeune fille été rentré dans sa cuisse et que son katana à lui l’avait à peine égratigné. Etait-il fait dans un alliage particulier, ou avait-il été forgé avec de la magie, tout ce qu’il savait, c’est que pour cette ennemis ci il été plus efficace que son arme, mais que la jeune fille ne devait plus être en état de s’en servir. Il fallait qu’il explique la situation à sa partenaire et qu’ils trouve une solution, regardant autour de lui il la vis en retrait en train de chercher son poignard t’en bien que mal et l’aperçu lui-même prêt de leur ennemis commun, il lui fallait juste écarter celui si de l’arme pour quelle puisse s’en saisir, et tenter de mettre fin au combat en poignardant son cœur par le dos le temps qu’il l’occuper, c’était là la seul solution qui lui venait à l’esprits mais comment le lui faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki Itsudayo
Médium
Médium
Sayuki Itsudayo



Fiche d'identité
Pouvoirs: Voit l'avenir
Armes: petit poignard
Orientation Sexuelle: Bi

Une situation légèrement dangereuse [Privé Kurai] Empty
MessageSujet: Re: Une situation légèrement dangereuse [Privé Kurai]   Une situation légèrement dangereuse [Privé Kurai] EmptyJeu 3 Mar - 22:18

Loin du combat qui avait lieu, Sayuki cherchait désespérément son poignard abandonnant quelque peu, elle se releva avec difficulté. Une fois sur ses pieds, une douleur horrible envahit ses côtes, son bras vint donc instinctivement se coller sur l'endroit qui était douloureux, anesthésiant un peu sa souffrance. Elle resta la a observer l'affrontement, son coéquipier allait bien finir par le vaincre, après tout il avait été efficace, mais plus le combat avançait et plus elle commençait à douter de leurs chances. Le chef évitait toutes les attaques avec une facilité étonnante, sans aucuns efforts et le plus étonnant était qu'il n'avait pas d'arme face à un katana.

Lorsque son allié évita l'attaque de la brute et que la lame de son arme alla frapper le nuque de leur ennemi et laissa entrevoir un sourire, c'était fini. Au moment ou le katana toucha la peau de l'ennemi, elle rebondit. Un frisson d'horreur parcourra son corps en entier. Comment était-ce possible, la lame de son poignard avait pourtant traverser la peau de la cuisse de cette brute avec tant de facilité, alors pourquoi. Son allier lui aussi avait l'air surpris. Elle baissa son regard sur la blessure qui saignait toujours au niveaux de la cuisse de son adversaire, elle n'arrivait tout simplement pas à comprendre.

Puis coup de chance peut être pas, elle repéra l'arme qui avait réussi à blesser l'armoire à glace, mais non pas près d'elle, mais bel et bien au pieds de leur ennemi. Il fallait qu'elle le récupère, mais comment faire, sans qu'elle ne se prenne un nouveau coup, mais avant de penser à le récupérer, une multitudes de questions s'installa dans sa tête.

Pourquoi son poignard avait-il réussit à entailler la peau de ce méchant alors qu'un katana qui avait l'air plus puissant que ce petit couteau n'avait que rebondit? Est-ce que cet arme était en quelque sorte magique ou spécial, elle l'ignorait vu qu'elle l'avait voler avant d'arriver dans cet endroit. Elle en avait eu besoin et elle l'avait trouver dans une boutique d'antiquité, alors elle l'avait tout simplement prise, enfin Yui s'en était charger.

Il fallait qu'elle le récupère au plus vite, après tout, peu importe qu'il soit magique ou non, il l'avait blessé et c'était l'important. Elle ne pouvait pas foncer sans réfléchir sinon elle se ferait renvoyer comme une poupée de chiffon et elle n'y tenait pas vraiment. Elle ignorait quoi faire, Yui était impulsive et rester la à réfléchir n'était pas son fort, alors elle décida de courir dans la direction des deux combattants. Une fois rendu en face d'eux, elle se jeta sur le sol attrapant au passage son poignard et exécuta une pirouette digne des grands films d'action. Elle se releva derrière son ennemi et s'éloigna rapidement pour ne pas être frapper. Elle avait enfin récupéré son arme maintenant elle avait toute ses chances.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai unmei
Vampire
Vampire
Kurai unmei



Fiche d'identité
Pouvoirs: Vampirique
Armes: Katana
Orientation Sexuelle: Hétéro

Une situation légèrement dangereuse [Privé Kurai] Empty
MessageSujet: Re: Une situation légèrement dangereuse [Privé Kurai]   Une situation légèrement dangereuse [Privé Kurai] EmptyVen 4 Mar - 22:30

Alors que le combat faisait rage et qu’il chercher à communiquer son idée à sa partenaire, il la vis plonger avec ce qui lui rester de force en direction de leur adversaire commun et réussie dans une acrobatie des plus étonnante à saisir son arme tout en surpassant son adversaire pour se retrouver dans son dos. Sans le savoir elle se mit là où il voulait quelle soi pour son plan, il ne lui rester plus cas créé l’occasion.

C’est alors qu’il eut une idée, elle était dangereuse certes, mais leur ennemi aussi, n’ayant plus le choix il prit donc la décision de s’abandonner complètement à son coté vampire, se coté sanguinaire qu’il avait appris à contrôler avec tant de mal, mais ce qui lui faisais le plus défaut dans cet état de rage et de ne plus avoir le contrôle de ces actes devenant ainsi froid et meurtrier.

Voyant son adversaire fonçant de nouveau dans sa direction il ne pouvait plus hésiter et ferma les yeux pour vider son esprit, alors qu’il les rouvrit lentement le point du colosse s’écrasa sur sa joue le laissant sans aucune réaction ce qui fis reculer leur ennemi commun de stupéfaction, cela devait être la première foi que l’on encaisser l’un de ces coups si facilement, surtout qu’il avait cherché à les éviter jusqu’ici.

Il n’avait désormais plus rien d’humain, ces croc désormais visible, les yeux rouges, le regard froid, ainsi que l’aura qu’il dégager, tout en lui ne démontré qu’une seul chose, il avait soif de sang et il en aura, il se dirigea alors en direction de leur ennemi le fixant dans les yeux sans détourner une seul foi son regard, celui-ci se demanda ce qui venait de ce passé se jetât comme un fou sur le vampire venant de renaitre en oubliant complètement la jeune fille qui en profitât pour plonger sa lame dans le dos de leur adversaire sans aucune hésitation et atteint le cœur du monstre le terrassent ainsi.

Leur ennemi commun gisant enfin au sol après une longue et périlleuse bataille le vampire se tourna vers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki Itsudayo
Médium
Médium
Sayuki Itsudayo



Fiche d'identité
Pouvoirs: Voit l'avenir
Armes: petit poignard
Orientation Sexuelle: Bi

Une situation légèrement dangereuse [Privé Kurai] Empty
MessageSujet: Re: Une situation légèrement dangereuse [Privé Kurai]   Une situation légèrement dangereuse [Privé Kurai] EmptyLun 7 Mar - 21:53

Elle venait à peine de se relever que son compagnon avait déjà repris le combat, enchainant coups après coups, sans laisser une seconde de répit à leur adversaire. Le colosse tournait dos à Sayuki ou plutôt pour le moment Yuii, ce qui n'était pas une bonne chose pour lui, mais avant de lui porter un coup fatale, elle se contenta de regarder quelques instant. Son allier était plus rapide et esquivait de mieux en mieux les coups. Elle ne le voyait pas vu qu'il était caché derrière le colosse, mais même s'il avait l'air de bien s'en sortir, il ne pouvait lui faire de mal avec un katana qui ne servait à alors elle devait en finir elle-même.

Elle inspira un bon coup, fixant le dos de son adversaire, cherchant le point le plus facile à toucher et qui lui causerait beaucoup de dégâts. Puis elle s'élança, rattrapant le plus rapidement possible la courte distance qui les séparait et elle enfonça aussitôt son poignard dans l'endroit où se trouvait habituellement le cœur. Comme la première fois, son couteau pénétra facilement dans la chair de la brute, qui s'écroula de tout son long sur le ciment. L'image du katana rebondissant sur la nuque du corps maintenant inanimée, lui revint en mémoire, comment avait-elle terrasser aussi facilement cette brute avec une arme aussi banale.

D'un coup Yuii se sentit aspirer vers l'intérieur de son corps, elle était épuisée après autant d'action, de coups et d'émotions aussi fortes. Elle méritait un repos bien mérité.

« Sayuki, c'est terminer, je te laisse la place. 

Reprenant graduellement contacte avec la réalité, Sayuki regarda frénétiquement autour d'elle, apercevant plusieurs corps devant-elle, tous inconscient ou étaient-ils morts? Elle faillit perdre pied lorsqu'elle remarqua le sang qui perlait autour des corps, elle en avait horreur, de plus le fait de savoir qu'elle avait participer à se massacre ne lui plaisait pas. Comment deux personnes avaient-elles pus faire ça.

Soudain, elle se rappela de l'homme qu'elle avait percutée en se sauvant au début. Elle croisa enfin le regard de celui qu'elle cherchait, au moins il n'avait rien. Par contre ses yeux attira son attention, ils étaient rouges sang. Puis des crocs dépassaient de sa bouche, caractéristique de tout vampire qui se respecte, elle ne les avait pas remarqués plutôt et elle était certaines qu'il n'en avait pas eu. De plus les vampires n'existaient pas, enfin elle l'avait toujours cru, mais les hommes-chiens non plus et elle n'en avait pourtant vu un parmi les nombreuses victimes. Il la fixait sans rien dire et a l'intérieur d'elle, Sayuki se sentait totalement effrayée

« C'est impossible! Dans qu'elle endroit suis-je tombée? ».

Elle ne comprenait absolument pas, peut-être qu'elle ne s'était tout simplement pas réveillée se matin là et qu'elle ne faisait que rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une situation légèrement dangereuse [Privé Kurai] Empty
MessageSujet: Re: Une situation légèrement dangereuse [Privé Kurai]   Une situation légèrement dangereuse [Privé Kurai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une situation légèrement dangereuse [Privé Kurai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurai Unmei
» apartement pour Kurai unmei
» Un cerisier bienôt en fleur... [Privé Amu]
» Une solitude envolé [Privé Théodora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Secret Garden † :: Ville :: Ouest :: Ruelle sombre-
Sauter vers: