† Secret Garden †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chacun a son Jardin secret, qu'il soit sombre ou étrange... Nous ne connaissons pas tous les mystères de notre monde, vampire, Hybride, ils existes ils sont parmi nous. Vous ne le savait pas c'est tout ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une solitude envolé [Privé Théodora]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayuki Itsudayo
Médium
Médium
Sayuki Itsudayo



Fiche d'identité
Pouvoirs: Voit l'avenir
Armes: petit poignard
Orientation Sexuelle: Bi

Une solitude envolé [Privé Théodora] Empty
MessageSujet: Une solitude envolé [Privé Théodora]   Une solitude envolé [Privé Théodora] EmptyMer 8 Juin - 19:49

"Driiiiiiiiing"

Sayuki sursauta un peu en entendant la sonnerie qui annonçait la fin du son cours, par le fait même annonçant l’heure du dîner. Elle avait été si absorbée par le cours qu’elle n’avait pas vu le temps avancer. Elle ramassa tranquillement ses nombreux bouquins et cahiers pour les enfoncer avec dans son cartable. On pouvait l’avouer, cette jeune fille avait un très grand sens de l’organisation, tout était parfaitement rangé, aucunes feuilles à l’abandon ou un temps soit peu pliées, les livres toujours bien identifiées avec l’aide de petits collants.

Une fois son rangement terminé, elle se leva de son siège pour se diriger vers la sortie de la classe. Sayuki ne se rendit pas immédiatement vers le casier qui lui avait été assigné à son arrivée, elle préféra attendre que la plus grande majorité des élèves soi sortis. Elle avait beaucoup de mal à s’intégrer, malgré sa bonne humeur et son sourire toujours coller sur son visage. Pour les autres, elle n’était qu’une simple humaine, sans plus. Certains ne l’aimaient pas à cause de ses origines, les humains avait la réputation d’être violent et de vouloir dominer tout le monde, ainsi que d’exterminer ce qu’il n’arrivait pas à comprendre. Elle les comprenait un peu, mais elle n’était pas comme cela bon à l’exception de Yuii qui était légèrement, même très souvent, violente. Pour l’instant elle n’avait pas eu trop de problème avec sa double personnalité.

Un autre facteur ralentissait son intégration avec les élèves. Elle avait toujours cru que les monstres, les vampires et tous autres personnages mythiques n’étaient que pure invention, et tout d’un coup, elle se retrouvait entourée par une foule d’êtres qu’elle avait toujours crut imaginaire. De plus, il n’y avait pas beaucoup d’humaine dans le coin, elle était en minorité.

Elle s’arrêta devant l’une des fenêtres du couloir. Le soleil brillait de mille feux et le ciel était dépourvu de nuages, une magnifique journée en perspective. Il y avait foule à l’extérieur, pas étonnant avec cette météo. Sayuki détourna son regard de la fenêtre pour le poser sur le mur derrière elle. Elle s’y dirigea doucement. Il n’y avait presque plus personnes dans le couloir, alors elle alla s’assoir le dos appuyé sur le mur. Elle ouvrit son cartable et en sortit son repas de la journée.

Elle entama de manger le repas qu’elle avait préparé le matin même. Elle était seule, mais elle souriait toujours, comme si il y avait quelqu’un à ses côtés. Elle me se souciait pas des quelques élèves qui passait par ci et par là, elle restait avec elle-même, dans sa bulle.


Elle avait attaché ses cheveux en une longue queue de cheval, pour aérer sa nuque, mais ils touchaient tout de même au sol, grâce à la longueur anormal de sa chevelure. Elle portait une petite robe d’été, vu que l’uniforme n’était pas obligatoire, blanche et rose toute simple. Elle était légère et à manche courte, ainsi la chaleur ne l’affecterait pas pendant son repas et durant le reste de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Théodora

Théodora



Fiche d'identité
Pouvoirs: Magie blanche, controle les émotions
Armes: Lame caché, épée
Orientation Sexuelle: Hétéro

Une solitude envolé [Privé Théodora] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude envolé [Privé Théodora]   Une solitude envolé [Privé Théodora] EmptyVen 10 Juin - 18:45

*Driiing*

Ouf... Le terrible supplice des cours est enfin terminé.... Pour le moment... A moitier endomit sur sa table, Théodora se leva, rangea le peu d'affaires disposés un peu partout sur la table et les déposa maladroitement dans sa sacoche et se dirigea calmement vers la sortie de la classe.

Adossée contre le mur du couloir, elle regarda les élèves passer devant elle, son regard fut attirée sur une humaine aux cheveux incroyablement long. Elle la fixa un moment puis se dirigea a son casier pour prendre son repas.

L'ange était quelqu'un de plutot solitaire évitant le plus possible le contact avec les autres, c'était une des principales raisons de sa non intégration. En effet la jeune fille était rejettée parce qu'elle était "bizarre", elle parlait seule et pouvait fixer un point pendant plusieurs heures.

Une fois son repas prit elle retourna dans un petit couloir tranquille où il y avait l'humaine au long cheveux adossée contre le mur. L'ange fit la même chose un peu plus loin et garda un oeil sur l'humaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une solitude envolé [Privé Théodora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La jeune Théodora
» Un cerisier bienôt en fleur... [Privé Amu]
» Une situation légèrement dangereuse [Privé Kurai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Secret Garden † :: Etablissement Scolaire :: Lycée :: Couloir-
Sauter vers: